Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Wilde

Ethan Wilde


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
In a heartbeating : Heartwhat ?
Métier : Attaquant de l'équipe de Lacrosse de Long Island'.
I am : Sexy Boy Toy (a).
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue100/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me. What else?
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:52

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Wilde. Ethan.
Surnom(s): Si un seul ose l’appeler Ethanounet il le tue là tout d’suite (a).
Date, Lieu de naissance & Âge: 24 December 1985 In London. 23 years.
Métier: Attaquant dans l’équipe de Lacrosse de New-York. Les Long Island Lizards.
Addicted: A lui-même. Plus sérieusement on peut considérer que la passion vouée au Lacrosse du jeune homme est une sorte de drogue. Sinon un p'tit joint de temps en temps x)..

Biographie:

Voir Message suivant.

Résultats Sportifs:

Ethan est certainement le joueur de Lacrosse le plus talentueux & reconnu de sa génération. Grâce à lui, l’équipe de Long Island’ a remporté la Steinfeld Cup par deux fois.

Tempérament : Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ethan a un tempérament chaud bouillant et est doté d’un caractère bien trempé. Le jeune homme n'hésite jamais, il ne réfléchit pas a deux fois lorsqu'il prend une décision .Il crie haut et fort sa façon de penser car pour lui, seul son avis compte et ce que pensent les autres de lui l'importe peu. S'il n'y avait qu'un mot pour le caractérisé ce serait: Orgueilleux .Il a tendance a être (trop) sûre de lui. D'un naturel arrogant et possédant un ego démesuré il se vante sans cesse mais ce côté qui peut se montrer agaçant fait aussi partit de son charme. Qu'on le complimente est ce qu'il préfère c'est irréfutable et être conscient que les filles se retournent sur son passage pour mieux admirer sa carrure est un vrai bonheur pour le jeune homme qui est conscient de son charme certain. Mais s'il apprécie la facilité, il aime encore plus lorsqu'on lui tient tête, en particulier lorsqu'il s'agit d'une fille. Pourvu d'une grande confiance en lui il va vers les autres et drague souvent les filles le temps d'une nuit,pour se désintéresser d'elle et les oublier dès le lendemain, il n’est pas de ces hommes qui s’attachent et sont affectueux,cependant,lorsque Ethan est en compagnie d'une fille,ou plutôt de "la" fille,il peux se montrer excessivement jaloux,voire possessif,il lui est insupportable de savoir sa petite copine en compagnie d'autres garçons que lui .Il veut tout,tout de suite,le simple fait d'attendre l'agace,quand il s'est mis en tête d'entreprendre quelque chose,il se fixe des objectifs précis et ne baisse jamais les bras. Il a horreur que l'on se moque de lui ou qu'on essaye de l'embobiner, et encore moins qu'on lui marche sur les pieds, il ne pardonne pas la trahison, car il aime savoir qu'il peut compter sur ses amis. Ayant le sang chaud, il lui arrive de démarrer au quart de tour et se laisse parfois emporter par son impulsivité qui peut le mener jusqu'a se servir de ses poings quand une discussion dégénère. Mais sous cette façade se cache un garçon sensible et attentif. Contrairement a ce que l'on pourrait penser Ethan donne sans compter et est généreux avec ses proches,il n'hésite pas a venir en aide a ses amis s'il en ont besoin et si on apprend a le connaître réellement,on découvre un jeune homme d'une gentillesse inégalable. Bon vivant, son humour est apprécié de tous, rire pour lui est important et il n'est pas rare de le voir relever les défis les plus idiots dans le seul but d’amuser la galerie. Assez extravertie et fière on arrive difficilement a savoir lorsqu'il va mal ou a des soucis car il préfère garder ça en lui, refusant de parler de ce qui le rend triste, considérant que mettre son âme a nue est une preuve de faiblesse.


Principales qualités : Très bon Sportif & Beau gosse –Quoi comment ça c’est pas une qualité ?(a)-. Drôle. Réfléchi & Intelligent.

Principaux défauts : Hautain & Narcissique. Peut paraître froid et distant. Ne montre jamais ce qu’il ressent. Impulsif.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Chace Crawford.

Physique (10 lignes) : Non ne dites rien. Evidemment, vous avez le souffle coupé. Inutile de dire que le jeune homme est un véritable miracle de la nature que l’on peut bel et bien considérer comme un demi-Dieu –Quoi j’exagère ? x)- Il possède une véritable gueule d’Ange. Ses yeux bleus intenses sont carrément irrésistibles et contrastent merveilleusement avec le teint mat et doré de sa peau bronzé. Ses dents parfaitement blanches se dévoilent lorsqu’un sourire absolut’ sexy à vous en évanouir se dessine au coin de ses lèvres. Les traits de son visage sont fins et carrés qu’il souligne parfois avec un léger trait de barbe qu’il laisse pousser. Ses cheveux couleur noisette sont des fois coiffés en arrière avec un peu de gel ou le plus souvent en bataille, quelques mèches tombant sur son front. Et si vous avez la force de quitter son visage aussi parfait que sa personne, vos yeux se poseront sur plus d’1.80.mètre de bonheur : un torse musclé et carrément alléchant, de même que son dos puissant,et ses bras qui ne vous font penser qu’à une seule chose : qu’il vous serre contre lui. En ce qui concerne sa tenue, le jeune homme adore sublimer son corps grâce aux costumes fait sur-mesure et hors de prix par de célèbres couturiers, ainsi que de chausser des chaussures noires vernis de taille 41. Oui Ethan a de grands pieds, et qui dit grands pieds dit grande... (a).Oui, Ethan est le petit fantasme vivant de toutes les filles.


Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Limousine bien évidemment.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? Une virée à travers l’Europe. St Trop’ fait tellement cliché.
- Argent ou famille ? L’Argent. Il n’y a que ça de vrai.
- Champagne ou Vodka ? Je n’ai besoin d’aucun des deux pour que les filles tombent dans mes bras (a).
- Relation privée ou relation publique ? Lorsque l’on n’a pas de vie privée.. Il ne restent plus que les relations publiques.


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possédez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O Plutot un coach et un entraineur particulier.
Un garde du corps permanent O Lorsqu'il se déplace pour les matchs.
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O Bientot (a).
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O




Silence, c’est privé :



Prénom : Alex’
Age : 16 ans.
Présence sur le forum : Mardi Soir, le Week-end & les aut’ jours où je frauderais.
Ce que je pense de ce lieu mal famé :Il m’a l’air bien fréquenté x).
Comment t'es tu retrouvé ici : Grâce à Grâce –Pfouu le jeu d’mot mouahaha.
Code: .CODE OK BY EJC

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )

Voir message suivant.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilde

Ethan Wilde


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
In a heartbeating : Heartwhat ?
Métier : Attaquant de l'équipe de Lacrosse de Long Island'.
I am : Sexy Boy Toy (a).
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue100/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me. What else?
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54

Biographie:
Ethan Wilde a fait son entrée dans le Monde pour la première fois dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein cœur de la magnifique capitale de l’Angleterre : Londres. Lors d'une rude nuit d'hiver, le 24 Décembre 1986. Harry Wilde, célèbre et riche avocat et sa femme,Sheryl Foner,jeune buissnesswoman à l'avenir prometteur, ils sont jeunes, beaux déjà extrêmement riches, et fou amoureux l’un de l’autre. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux à la veillée de cette fête si spéciale qu'est Noël. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche Ethan est un de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s’habillent de haute couture, pratiquent les sports tel que le golf dès leurs plus jeunes âges et ne côtoient que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. A dix ans seulement Ethan se sent déjà régné en maître et à l'impression de posséder le Monde au creux de sa main en prenant un malin plaisir a exigé tout et n’importe quoi. Caprices que ses nombreux majordomes s’empressent de satisfaire. Oui, le petit garçon est entouré d’un nombre impressionnant de serviteurs, leurs parents, trop occupés par leurs travails respectif et côtoyant la haute société se doivent d’assister à tout les galas de charités chiants a mourir & autres dîners mondains, pensant que leur absences serait largement comblé par les nurses il laisse Ethan voué à lui-même et pourtant bel et bien seul. Néanmoins n’allez pas croire que cela le dérange, bien au contraire, le jeune homme apprend très vite et se plait à vivre sa vie en réel petit prince. Malheureusement un événement vient bouleverser la vie parfaite du jeune homme lorsqu’un scandale, dont l’origine directe est Monsieur Harry Wilde, éclate. Qui aurait cru que le plus talentueux des avocats était à la tête de nombreuses magouilles & affaires frauduleuses, allant jusqu’à payer des pots de vins aux adversaires de ses clients –d’importants entrepreneurs immobiliers- afin que ceux-ci cèdent ? L’affaire fit grand bruit au sein des quartiers chic de London et évidemment qui voudrait rester ami ou avoir un quelconque lien avec cet arnaqueur ? Tout le Monde tourna le dos à Mr Wilde qui commença à boire de plus en plus jusqu'à devenir saoul du matin au soir et de n’être plus qu’une épave, sous les yeux de sa femme & de son fils, impuissant. Une période difficile qui s’aggrave, s’empire de jours en jours pour finir par se détériorer complètement. Un Samedi soir, alors qu’Ethan, âgé d’à peine 12 ans, est dans le salon, renverse malencontreusement un verre d’eau, il n’en faudra pas plus pour que Mr Wilde, bien plus qu’éméché, entre dans une colère noire, incontrôlable, celui-ci lance sur son fils une de ses flasques a Whisky en verre sur le petit garçon. Et si encore aujourd’hui Ethan en garde une cicatrice dans le dos il en garde aussi des séquelles morales qui font qu’il ne se laissera jamais confier ce qu’il ressent à qui que ce soit et qui sont à l’origine de son caractère froid et égocentrique. Voir son fils blessé par son mari fut intolérable pour Sheryl qui prit la main de son petit bonhomme et décida de partir pour la célèbre ville qui ne dort jamais, plus communément appelé New York. Ils ne prirent aucunes valises, il ne se retourna pas, sans dire un mot, il était partit. Comme si une page de sa vie venait d’être tournée.
Upper East Side in New-York City. Ethan est âgé de 17 ans environ et mène la vie que tout le Monde rêverait de vivre un jour. Sportif, intelligent et doté d’un corps de rêve et d’une belle gueule d’Ange notre jeune homme a tout pour plaire, et encore, ce n’est qu’un euphémisme, car il s’avère qu’Ethan réussit absolument tout ce qu’il fait sans se forcer ni se prendre la tête le moins du Monde. Il vit au lycée ses années les plus folles mais aussi les plus belles. Les fêtes qui s’enchaînent, des cocktails absolument magnifiques, des filles tout aussi délicieuses, Une vie en Or Baby. 3 September, la rentrée des classes, Ethan entre en terminale et alors qu’il passe l’immense porte du Lycée privé dont il était élève, ses yeux croisent le regard d’une jeune femme à la beauté époustouflante : une certaine Grace Appleby. C’est le coup de foudre, Ethan tombe éperdument amoureux d’elle mais son caractère l’empêche de lui dire ce qu’il ressent. Pendant des semaines, des mois, ils vivent une relation sulfureuse & autant inexplicable qu’absurde, ils se cherchent, se rendent jaloux l’un l’autre, se détestent, se fuient, ne peuvent supporter le manque de l’un et l’autre, se retrouvent… Pour finir par s’aimer. S’aimer réellement. Ethan change petit à petit, Grace fait de lui un autre homme, le rend plus sensible. Le rend Meilleur. Un an, ils vécurent un an aussi parfait qu’eux. Un an seulement. Grace est belle à en crever, et une agence réputée de mannequinat ne tarde pas à l’engager. Ethan, quand à lui, est promis à un brillant avenir de joueur de Lacrosse, non inconscient de son talent certain, les équipes se l’arrachent, et il est très vite recruté dans l’équipe de Long Island qui le projette au rang de véritable star et icône Sportif. Deux avenirs brillants qui se frôleront parfois, se rateront de quelques minutes sans même le savoir, mais ne se croiseront plus jamais.
Ethan est désormais aussi populaire qu’il est beau –ce qui n’est pas peu dire Cool- n’a qu’a claquer des doigts et tout une horde de serviteurs sont a ses pieds. Au6dela de l’image qu’il donne de lui aux médias, il est redevenu le salop froid d’avant, le mec gagnant des matchs, coursé par les paparazzis, distribuant des autographes et collectionnant tout autant de filles. 5 ans, ça fait 5 ans, et pourtant… Grace est toujours dans sa tête, toujours profondément ancrés les souvenirs ne le quittent pas. Ce n’est pas réellement de sa faute, ni même de celle du beau brun. Leur amour était sincère, fort mais le temps, les distances.. Peuvent causer parfois bien plus de dégâts que l’on ne veut le croire. La coupe internationale de Lacrosse vient de s’achever, Ethan a enchaîné les matchs spectaculaires et les éloges des magazines sportifs ne tarissent pas à son sujet tout comme les magazines féminins qui ne cessent de complimenter sa carrure. Aujourd’hui Ethan Wilde est de retour à New York, et il reste une année avant la prochaine compétition. Autant dire que le jeune homme compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilde

Ethan Wilde


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
In a heartbeating : Heartwhat ?
Métier : Attaquant de l'équipe de Lacrosse de Long Island'.
I am : Sexy Boy Toy (a).
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue100/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me. What else?
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54

Exemple de Post:

Spoiler:


FINI Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Appleby
` I content myself with the best_ *
Grace Appleby


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
In a heartbeating : Nobody .. (?)
Métier : Mannequin.
Date d'inscription : 17/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue100/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Smoke.
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

  • Ooh mon Ethanounet ! Very Happy Quelle surprise de te voir ici .. Razz
    * Remember yesterday evening. Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. 676297 Mdr. *
    Bref, WELCOOOME Alexiiie Alexiiia ! Very Happy Laughing
    Niaaa J'suis la première à t'le dire &. ca m'fait plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue72/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Hum désolé j'ai pas lu mais ça m'a l'air très bon tout ça
validéééé !! tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan Wilde

Ethan Wilde


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
In a heartbeating : Heartwhat ?
Métier : Attaquant de l'équipe de Lacrosse de Long Island'.
I am : Sexy Boy Toy (a).
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue100/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me. What else?
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:29

Mdr ^^. Merci V. =) .

Grace, on se connaît ?
*Sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Evans

Jealyn Evans


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
In a heartbeating : ♥. Nσ Bσdyy`
Métier : ♥. A c t r ii c ℮.
I am : ♥. Sexxy ?
Date d'inscription : 19/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue32/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (32/100)
Addict to: Bσys, Sexx, Vσdka, Malbσros, && He.
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Razz Welcom`
Revenir en haut Aller en bas
Grace Appleby
` I content myself with the best_ *
Grace Appleby


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
In a heartbeating : Nobody .. (?)
Métier : Mannequin.
Date d'inscription : 17/01/2008

Know more
Popularité:
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Left_bar_bleue100/100Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Smoke.
Mes Affinités:

Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Empty
MessageSujet: Re: Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.   Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Ethan Wilde a écrit:
Grace, on se connaît ?
*Sors xD*
  • En quelque sorte, je suis juste la femme de tes rêves .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ehtan Wilde | Sexy Boy, Baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Million Dollars Baby II ?? [Samantha Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser