Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nicolas Levars [U.C]

Aller en bas 
+6
Shila Krowel
James Nielsen
Tyler McLampen
Samantha Collins
Jennifer Matthews
Nicolas Levars
10 participants
AuteurMessage
Nicolas Levars

Nicolas Levars


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Nicolas Levars [U.C] Adidaszt4


Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Levars Nicolas
Surnom(s): Nic - Nico
Date, Lieu de naissance & Âge: Nicolas a vu le jour dans la capitale suédoise qui n'est autre que Stockholm, en 1978.Pour être plus précis, il vieillit d'un an tout les 20 avril. A ce jour, le jeune homme a à son actif 29 printemps de passé.
Métier: Journaliste pour le Zoom On The Stadium
Addicted: Nic est accro au coca et à la nourriture, il est mange constemment et a toujours quelque chose à manger sur lui. Lors des repas principaux, il pourrait nourrir un régiment avec ce qu'il commande ou ce qu'il prépare.

Biographie: Le printemps est, selon ma mère, la plus belle des saisons et ça se comprend quand on sait que mon frère et moi-même sommes nés à cette saison. L'avis de mon père, je ne le sais pas puisque je ne l'ai pas connu. Jonas, lui, s'en souvient, mais maman ne veut pas qu'il m'en parle et encore aujourd'hui, il est un véritable secret pour moi. Jo', c'est mon frère aîné, il a cinq ans en plus que moi et il vit ici, avec notre mère et moi, Nicolas, mais cela n'a pas toujours été le cas !

Je suis né à Stockholm, en Suède, tout comme mon frère aîné et ma mère. Je lui ressemble beaucoup à côté de Jonas qui ressemble beaucoup plus à mon père, c'est tout ce que je sais de lui, comme je l'ai déjà dis. Je n'y ai pas vécu longtemps, je ne m'y suis donc pas beaucoup attaché à côté des autres membres de ma famille, mais on a été comme obligé de partir à cause de ma mère. Elle a eu son premier enfant très jeune, à quinze ans exactement et a vingt ans, elle m'a eu. Elle était modèle et à l'âge de vingt-trois ans, un magazine américain l'a contactée pour qu'elle pose pour eux, ce qu'elle accepta sans penser à mon frère et à moi. Jonas avait sept ans et moi trois quand nous avons déménagé, ma grand-mère, qui était encore assez jeune elle aussi, vint aussi et nous voila parti pour Los Angeles. Heureusement qu'elle était venue sinon Jo' aurait été plus qu'un frère pour moi puisque notre mère travaillait longtemps et revenait soit tard le soir soit elle ne revenait même pas. Ainsi, elle pouvait rester des jours entiers sans prendre de nos nouvelles, tant qu'elle pouvait se faire prendre par son photographe elle était heureuse... no comment. Aujourd'hui je ne la voit plus et je me porte bien mieux !

Au niveau scolaire, j'étais un cas et je le savais. Déjà petit, je ne travaillais pas bien sauf dans les parties orthographe et grammaire, mais ça ne m'a été très utile vu mes autres résultats médiocres. Heureusement pour moi, je n'étais pas le seul mauvais élève de la classe et il y avait bien pire que moi ! là encore, ma mère n'en avait rien à battre, ni de moi ni de mon frère, tant qu'elle pouvait poser dans des magazines. Pourtant elle savait qu'elle n'était pas une bonne mère, ma grand-mère l'avait déjà sermoner plusieurs fois, mais elle s'en foutait toujours autant, c'était sa carrière avant ses enfants et ce ne serait jamais l'inverse, nous l'avions bien compris. Comme je l'ai déjà dis, je n'étais pas un élève modèle et j'ai même doublé deux fois, une fois ma troisième année secondaire et une fois ma cinquième. Mamy était fière de Jonas, par contre moi, j'avais simplement droit aux longues engueulades, mais bon, aujourd'hui tout va bien.

Des amis, j'en avais à la pelle, en plus des miens j'avais aussi ceux de Jo'. C'est pratique d'être le dernier quand même ! aujourd'hui encore, je connais quelques personnes grace à lui. Revenons en encore à ma mère. On la voyait quand même une fois par semaine minimum, cinq max'. Lorsque j'ai atteint l'âge de seize ans, je ressemblais déjà très fort à ma mère: j'étais grand, mince, légèrement musclé puisque je faisais un peu de musculation deux fois par semaine et surtout, j'étais un blond aux yeux bleux. Un jour, alors qu'elle allait encore et toujours à une scéance photo, elle me dit de venir avec elle et j'accepta. Une fois là-bas, le photographe ne voulut pas la prendre elle en photo, mais moi. Encore une fois, j'accepta mais je ne voulais pas qu'elle apparaisse dans un magazine people ou autre, je voulais qu'elle reste ici. Il accepta et me le jura, et comme un con je le cru ! Quelques jours après la scéance, je vis dans un kiosque un magazine avec un article et des photos de moi. Ma mère m'avait joué un sale tour ! je me souviens encore du titre de l'article : "Sur les traces de sa mère...". Le soir même, je retournait chez le photographe pour avoir une explication, il me dit que c'était ma mère qui avait voulut reprendre les photos et qu'elle me les donneraient... enfin bref, après une brève altercation avec cette homme, je ne sais pas ce qu'il se passa mais le lendemain, je me réveillais à ses côtés, complètement nu... j'avais couché avec lui, pourtant je n'était pas attiré par les hommes mais j'étais passé à l'acte avec cet homme, j'allais encore me remettre en question.

Tout se passa très vite ensuite, ma mère se suicida à l'âge de trente ans tandis que moi,'après avoir terminé mes humanités, j'entrais dans une école de journalisme et je ressortis de là quelques années après. Je n'aime pas beaucoup le monde de la mode mais par contre, le sport ça me connait puisque je suis entré dans le Zoom On The Stadium. J'ai des amis comme tout le monde et je m'entend très bien avec mes collègues ainsi qu'avec la plupart des sportifs que je rencontre le temps d'une interview. Je vois assez souvent mon frère qui lui, est devenu tout d'abord modèle et aujourd'hui, c'est le visage d'une marque de parfum très connue pour les hommes. En plus de tout ça, j'assume pleinement ma bisexualité, sauf que je n'ai ni copain ni copine, mais ça arrivera bien un jour...

Filmographie / Discographie / Défilés: Mise à par les photos qu'il a fait lorsqu'il avait seize ans, il n'y a pas d'autres photos de lui dans la nature. Ses photos se trouvent soit dans son appareil photo soit son ordinateur. Nicolas a quelques articles à son actif, une trentaine pour être précis plus et tout ça a été fait avec l'aide des sportifs concernés. Il a en plus fait une quinzaine d'intervieuws de différents sportifs. La plupart de ses articles et intervieuws sont faites avec des sportifs qui pratiquent des sports de combats ou d'eaux, mais il lui arrive aussi d'être avec des footballeurs ou des tennismans même si ce n'est pas tout à fait son domaine, il ne se débrouille tout de même pas mal.

Tempérement : (10 lignes)

Principales qualités : (brièvement)

Principaux défauts : (brièvement)


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar :

Physique (10 lignes) :



Mon portrait chinois :


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

- Appareil photo ou caméra numérique ?
- Info ou intox ?
- Traquer ou prendre rendez-vous ?
- Privé ou Public ?
- Amitié ou Métier ?



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les journalistes/paparazzis et photographes*

Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une voiture O
Un animal O


Silence, c’est privé :



Prénom :
Age :
Présence sur le forum :
Ce que je pense de ce lieu mal famé :
Comment t'es tu retrouvé ici :
Code:

Exemple de post:

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue95/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Cocaïne
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

BiiENVENUE!

Je sais pas qui c'est sur l'Avatar, mais je suis déjà sous le charme Nicolas Levars [U.C] 617936

(J'tombe amoureuse de tout le monde, faut pas s'inquiéter... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue100/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue! cheers
Oui c'est vrai, c'est qui sur le vava ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Nicolas Levars

Nicolas Levars


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:19

    Merci à vous deux ! Le nom du chanteur c'est Danny Saucedo ^^ [je savais même pas qui c'était il y a de ça trois jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue95/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

Welcome and have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue100/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

J'vais allez voir tout de suite d'ou il sort =D
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue67/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

Bienvenue !
DANNYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Guuud, jeg elsker ham baaaare Nicolas Levars [U.C] 617936

HAN ER FOR LÆKKER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *
*Hystérique*


  • Bref.


  • On peut s'en douter, j'ai beaucoup Danny... (Même que j'l'ai rencontré à Jonköping Nicolas Levars [U.C] 803573 )


Bonne chance pour la fiche...

(ouais ouais... Chuis cinglée... Nicolas Levars [U.C] 191317 )

*Han er for lækker => Il est trop sex en danois...
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Shila Krowel

Shila Krowel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Métier : Manneuqin
Date d'inscription : 14/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue100/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cigarette et vodka
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Bienvenue drunken
Et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Appleby
` I content myself with the best_ *
Grace Appleby


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
In a heartbeating : Nobody .. (?)
Métier : Mannequin.
Date d'inscription : 17/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue100/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Smoke.
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

  • Welcome Nicolas Levars [U.C] 617936 &. Good Luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue91/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

Bienvenue!!!!!! Good luck pour la suite!!!

Ola Christinounette a pété son cable!xD!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Hendrix
The Evolution is Coming !
Alabama Hendrix


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Métier : Mannequin
I am : special
Date d'inscription : 17/12/2007

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue100/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Cig and Chris...
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:29

Willkommen! Nicolas Levars [U.C] 397676 (Pour pas faire comme tous le monde! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Nicolas Levars [U.C] Left_bar_bleue80/100Nicolas Levars [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Bienvenue à toi beau gosse Very Happy
Pense à terminer ta fiche s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Levars [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Levars [U.C]   Nicolas Levars [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Levars [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » In Curse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser