Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike Waechter [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Waechter

Mike Waechter


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
In a heartbeating : Single ... !?
Métier : Acteur - Model
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue90/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Sleeping Pillz, Smoke and Coffee
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:51

Le rôle de ma vie? Moi:


    NOM & Prénom: Waechter, Mike
    Surnom(s): //
    Date, Lieu de naissance & Âge: 23 mai 1978 // Boston, MA // 28 ans
    Métier: Acteur - Model
    Addicted: Il est accroc aux somnifère, aux tabacs et à la caféine.

    Biographie: Michael Waechter est né le 23 mais 1979 à Boston, au Massachusetts. Son père, Tom waechter était l'un des plus grand journaliste du Boston Globe, journal très connut de Boston. Quant à sa mère, Lily-Ann, elle est une ancienne mannequin à présent à la retraite. Par chance, le jeune homme déménagea à New York très jeune. Enfin, il aimait Boston, mais en même temps, s'il n'aurait pas déménager, qui sait s'il aurait la vie qu'il a aujourd'hui. Enfin bref.

    Au cours de son enfance à New York, le jeune Waechter fut inscrit par sa mère dans une agence de casting et très jeune, il fit des pub de couche à la télévision, des pubs de McDo et plein d'autre. C'était un des jeunes visages des plus populaires lorsqu'il était jeune. Bien entendu, il n'était pas le seul. Plus il vieillissait, plus les contrats devenait de plus en plus important. Vers l'âge de 13 ans, il eut des contrats de mannequinat pour Gap Junior et plusieurs autres marques pour enfant. De plus, il eut quelques rôles pour apparaitre dans certains films, mais aucun rôle principale pour le moment.

    Aujourd'hui, le jeune homme est à présent âgé de 28 ans, il a fait diminuer son prénom, Michael pour Mike Waechter. Le jeune homme est tout fraichement célibataire. Ayant été fiancé pendant plus de 4 ans avec la même femme, Gabrielle McPherson, une jeune femme qu'il avait rencontré lors d'un photoshoot qu'il faisait à New York. Parlant de mannequinat, Mike eut plusieurs contrats avec de grand nom dont Calvin Klein, Guess, Armani et plusieurs autres. Il est à présent tout de même populaire et obtient de temps à autre des rôles au cinéma, sachant que sa profession première est être model.

    Filmographie / Discographie / Défilés: Le jeune homme a quelques commercials à sont actif et aussi quelques films dont il fit une apparance ou un bien un rôle important. Il a fait quelques défilés, mais il est plus souvent en studio pour les photoshoots.

    Tempérement : Bien qu'il ait quelques défauts, ce n'est pas les qualités qui manquent à ce jeune homme. Mike est une personne qui tient toujours ses promesses et s'il venait à oublier, c'est qu'il avait une très bonne raison. C'est aussi une personne honnête qui dit tout sans crainte, mais qui parfois peut avoir quelques secrets. Mike aime aussi beaucoup s'amuser. Il n'a pas peur du ridicule et adore faire rire les gens. Côté coeur, Mike est quelqu'un de loyale et attend la même chose du côté des personnes à qui il fait confiance. Il est affectueux et aime bien dorloter celle-ci de temps à autre peu importe la journée. Personne n'est parfait, c'est pourquoi les éfauts existent. Des défauts, sa Mike en a et il ne peut le nier. Parfois ils lui causent du tord, parfois non, tout dépendant de la situation dans laquelle il s'est mise. Pour commencer, Mike est du genre à s'énerver un peu trop vite lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il a aussi tendance à devenir jaloux lorsqu'il voit un autre homme s'approcher de sa petite amie et lui faire des avances. Ça l'irrite au plus au point et il n'hésite pas à venir s'interposer entre eux. Lorsqu'il a fait un peu trop la fête et qu'une certaine personne le pousse à bout, la soirée risque de se conclure en bagarre, casse-cou comme il est. Il n'a pas peur de se blesser. Si quelqu'un venait à lui être infidèle, cela prendait probablement bien du temps avant qu'il ne pardonne à cette personne, Mike étant tout de même beaucoup rancunier. Mais avec tout cela, il ne faut pas s'en faire, le jeune Waechter est quelqu'un de bien et ça, tout le monde qui le connait le sache.

    Principales qualités : Mike est quelqu'un qui a les pieds sur Terre et je crois bien que c'est une des plus belles qualités pour quelqu'un qui est dans le monde du Show Business à Hollywood.

    Principaux défauts : Comme n'importe qui sur Terre, Mike est quelqu'un de jaloux, par contre, il sait se contenir sur certains points.



Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:



    Star sur l’avatar : Ryan Reynolds

    Physique (10 lignes) : Michael Waechter, il faut le dire, n'est pas du tout quelqu'un qui passe inaperçu au yeux des jeunes femmes, de plus qu'il mesure environ 1m85. Un corps bien musclé et bien proportionner, Mike ne se plaint aucunement pas du physique qu'il a présentement. Ses cheveux sont pour la plus grande majorité du temps, court et sont de couleur chatain. De plus que son charmant regard laisse paraitre de magnifique yeux noisette qui en font fondre plus d'une. Il a un charmant sourire munie de dent blanche et bien droite. Mise à part cela, le visage de celui-ci est quasi ovale, et sa machoire légèrement carré. Bref, il a une belle gueule. Côté style vestimentaire, ce que porte Mike varie beaucoup avec son humeur, son état d'âme dans le moment. La plupart du temps, le jeune homme aime bien se vêtir de vêtement décontracté, mais à la fois chic en même temps. Une chemise blanche et un jeans lui font parfaitement l'affaire. Il n'est pas très difficile côté vêtement. Bien sûr, il lui arrive de temps à autre de porter des vieux vêtements, comme des gros sweat gris qu'il porte souvent pour s'entrainer, lorsqu'il fait son footing tôt, à la fraicheur du matin.



Mon portrait chinois :



    *Les stars*

    - Taxi ou limousine ? Limousine
    - Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Tropez
    - Argent ou famille ? Famille
    - Champagne ou Vodka ? Vodka
    - Relation privée ou relation publique ? Privée

    *Les journalistes/paparazzis et photographes*

    - Appareil photo ou caméra numérique ?
    - Info ou intox ?
    - Traquer ou prendre rendez-vous ?
    - Privé ou Public ? Privé
    - Amitié ou Métier ?



Je possède :


    ( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

    *Les stars*

    Une limousine O
    Un agent O
    Un garde du corps permanent O
    Un avocat O
    Un casier judiciaire O
    Une maison à St Trop' O
    Une étoile sur Walk of Fame O
    Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
    Un animal O


    *Les journalistes/paparazzis et photographes*

    Un appareil photo ou Caméra numérique O
    Un avocat O
    Un casier judiciaire O
    Une voiture O
    Un animal O



Silence, c’est privé :



    Prénom : Seb
    Age : 18 ans
    Présence sur le forum : 5/7
    Ce que je pense de ce lieu mal famé : Il est super
    Comment t'es tu retrouvé ici : Obsession27
    Code: Once upon a time

    Exemple de post:
    Spoiler:


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 8:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue95/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39

welcome and have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Invité
Invité




Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranya Casanova
Baby Doll
Ranya Casanova


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue120/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Addict to: Alcool & Drugs
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue72/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

Bienvenue monsiiieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Grace Appleby
` I content myself with the best_ *
Grace Appleby


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
In a heartbeating : Nobody .. (?)
Métier : Mannequin.
Date d'inscription : 17/01/2008

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue100/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Smoke.
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

  • Welcome &. Good Luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Waechter

Mike Waechter


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
In a heartbeating : Single ... !?
Métier : Acteur - Model
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue90/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Sleeping Pillz, Smoke and Coffee
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:59

Merci à vous tous !

Je crois bien avoir terminé ma fiche !

P.S. Est-ce qu'il y a une section scénario pour que je puisse crée mon ex fiancée Gabrielle McPherson ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue72/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:29

https://make-everything.1fr1.net/gestion-de-votre-personnage-f8/demande-de-liens-t22.htm ici pour les liens Wink


J'ai un souci. Je te met dans acteur-chanteur ou dans models ? choisis lol

mis à part ça... ah ui, dans ton profil il faut ton âge et non pas celui du perso Wink (donc sous ton avatar : 18 ans Razz)


Choisis donc ton groupe avant de jouer, mais tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mike Waechter

Mike Waechter


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
In a heartbeating : Single ... !?
Métier : Acteur - Model
Date d'inscription : 20/01/2008

Know more
Popularité:
Mike Waechter [ TERMINÉ ] Left_bar_bleue90/100Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Addict to: Sleeping Pillz, Smoke and Coffee
Mes Affinités:

Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

Euh... met moi dans models please ! ^^

Et pas de problème, je vais changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Waechter [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Mike Waechter [ TERMINÉ ]   Mike Waechter [ TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Waechter [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser