Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trish Stratus ... Finished ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:48

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom: Stratus Trish.
Surnom(s): Elle n'a aucun surnom.
Date, Lieu de naissance & Âge: née le 2 décembre 1981 à Beverly Hills, à Los Angeles.
Métier: Chanteuse.
Addicted: Trish est accrocs aux substances illicites tel que l'héroïne, le cannabis l'ectasie ect ... Et elle adore abuser de la boisson.

Biographie:
Beverly Hills, Californie. Assise sur le parquet, les jambes en tailleur, devant la cheminée qui dégageait une douce chaleur, elle observe sa fille âgé d’un an, occupée à jouer à quelques mètres. Trish. Ils ont choisi ce prénom pour sa simplicité et pour son originalité. Lorsque je dis « ils », ce sont Jamie & James Stratus, les parents de Trish. Elle, est chiurgien en neurologie dans un des principaux hôpitaux de la ville, où le nombre de patients dépasse largement le personnel, avec en conséquence des longues journées de travail pour les équipes médicales. Malgré cela, elle essaye de consacrer le plus de temps possible à sa vie familiale. Lui, il travaille dans la musique, en tant que chanteur / compositeur depuis une dizaine d’années. Ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela, lors d’un dîner organisé par des amis communs. Ils entretiennent au début de simples relations amicales, qui déboucheront trois ans plus tard par une relation amoureuse. Leur union célébrée, ils partaient tous deux s’installer dans une villa, situé dans le plus beau quartier de Beverly Hills.

Qui dit villa dit forcément centre ville, luxe et jet-set. Cette situation ne déplaisait pas les Stratus, bien au contraire. Du moins au début. Ils ne ressentait pas vraiment le manque de respect des paparazzis que subissent la plupart des personnes dans le milieu du showbizz. Mais revenons-en à Trish, car c’est bel et bien elle le protagoniste de cette histoire. Les premières années de sa vie se passèrent sans problème apparent, la petite famille pouvant être qualifiée de… parfaite. Seulement, les années passèrent, et le regret d'etre traqué jours et nuits commença à naître chez Mme Stratus. Ce n’était absolument pas le cas de son époux, qui lui, avait radicalement changé de comportement en seulement quelques années. Désormais, il passait beaucoup moins de temps avec sa famille, la délaissait pour son travail qui l’obsédait plus que tout. Avoir une meilleure réputation, être vu dans les plus grandes fetes… Il ne pensait plus qu’à cela. Malgré cette situation , l’affection qu’il portait à sa fille n’avait pas changé. En revanche, sa relation avec sa femme se dégradait de jour en jour. Leurs idées divergeaient, ils n’avaient plus la même perception de leur couple, ne se supportaient tout simplement plus. Après plusieurs mois où les disputes et les cris étaient permanents dans la maison, les parents de Trish décidèrent de se séparer, tous les deux épuisés par toutes ces confrontations.

Un mois plus tard, à la sortie du tribunal. Il avait été conclu d’un commun accord des deux parents que James aurait la garde de leur fille, et resterait à Beverly Hills. Et Jamie partirait vivre dans le Wisconsin, où résidait actuellement sa mère, et verrait sa fille pendant les périodes de vacances scolaires. James, est visiblement soulagée de garder sa fille près de lui ne tarda pas à faire de sa fille une petite pourrie gatté. Effectivement, une semaine après, il emmenait Trish avec lui partout ou il se déplacait. Ainsi, même si Trish est une riche héritiaire, on ne peut pas vraiment dire qu’elle connaît cette situation, et plus elle ne savait que dépenser de l'argent à tord et à travers, étant donné qu’elle a se qu'elle désire en un simple claquement de doigts (ce qui est assez logique…). Son enfance se passa de façon relativement normale : elle avait des amis même si elle était une peste de nature petite garce, avait des passions - sa passion pour le chant naîtra quelques années plus tard, lorsqu’elle sera adolescente - et était plutôt glandeuse à l’école.

Venons en à l’adolescence de la jolie Blondinette, car c’est la période la plus intéressante, étant donné qu’elle est au meilleur de sa réputation. Elle faisait partie des plus populaires au lycée, mais en plus de sa elle avait tout de même une réputation, et des plus glorieuses. Elle était de celles auxquelles on ne fait pas confiances, celles qui se moquent facilement des autres, souvent sans raison valable. Trish n'avait pas l’impression d’être ce qu'elle était une garce en puissance, mais bon Trish avait un caractère de peste et se n'est pas sa faute elle trouvait sa marrant et en plus elle fesait souvent des coups bas se qui l'amusait énomément. Son père lui offrait tout ce qu'elle désirait il lui à meme donner une carte de crédit crédité à 100 000$ , et même sa mère, qui habitait à l’autre bout des USA, appelait régulièrement sa fille et essayait de venir le plus souvent possible à Beverly Hills. Mais cela ne suffisait pas. La blondinette voulait plus de diner dans des resto de luxe en tete à tete avec sa mère.

Un dimanche après-midi, James et sa fille étaient touts les deux assis devant la cheminée, en train de regarder distraitement la télé, et surtout, en train de parler. Après avoir parlé de l’avenir de la jeune fille,James se leva et dit à sa fille qu’il revenait dans deux minutes. Il devait lui montrer quelque chose. Intriguée, Trish patienta, lorsqu’elle vue son père s’approcher, une boîte tenue fermement dans ses mains. James la tendit à sa fille, qui l’ouvrit avec précaution. Dedans, un collier en or avec des diamants incrusté, mais le plus imprécionnant c'était qu'il y avait une clef de voiture. Assez surprise au départ, Trish remercia son père, monta dans sa chambre pour se changer, mis une robe flambant neuve qui sortait de Chanel dernière colection, enfila le collier que son père venait de lui offrire pour je ne sais qu'elle raison. Elle s'empressa d'aller dehors pour admirer se petit bijou, c'était une ferrarie elle en avait tant revé ...

Deux ans plus tard, en juin 1997. Trish, assise dans son petit bijou, entrain de parcourire Beverly Hills pour se trouver une robe pour son bal de promo, elle a enfin trouver la robe de ses reves qui se trouvait dans une boutique hors de prix, un sourire de soulagement et de satisfaction naît sur ses lèvres. Une petite robe rouge, avec un bustier, sur laquelle elle travaillait (chercher = travailler) depuis des semaines, pour enfin la trouver. Elle compte la porter pour le bal de promo, qui aura lieu dans une semaine. Elle a déjà tout préparé pour sa tenue, les escarpins qu’elle portera attendent sagement le jour J près du dressing de la jeune femme, tout comme la pochette qui est posée sur la commode, à côté d’une multitude de châles, colliers, boucles d'oreilles, bagues en tout genre. Trish enfile délicatement sa robe, se regarde dans le grand miroir louis 16 qui est simplement posé contre le mur de sa chambre, et se dit que si elle ne sera pas élue reine, elle attaquera sauvagement les gagnants.

Une semaine plus tard. Le jour tant attendu pour une bonne partie des élèves de Beverly Hills School. Le bal a commencé depuis plus d’une heure, et le nom du roi et de la reine vont être dévoilés dans quelques minutes. Tout le monde se rapproche de la scène. On entend déjà des noms sur les bouches des jeunes étudiants, mais tout le monde se tait la seconde qui suit. Un " Trish Stratus ET un certain Brad !!!!" brise le silence, suivi d’un tonnerre d’acclamations, et de commentaires. Trish s'auto applaudit de bon cœur. Elle n’est pas étonnée, après tout, elle a le profils d'une reine, elle monte sur le podium et remercie tout le monde et fait la bise au roi de la soirée pour ensuite régler ses comptes avec une de ses ennemis - La soirée se finit en crépage de chignon on s'aurait cru sur un ring de catch ...

22 juin 2007, la remise des diplômes. Les élèves passent leurs tous derniers moments dans le lycée, et bien entendu, l’émotion est au rendez-vous. Chacun fait un rapide discours, qui se termine assez souvent en larmes. Cela fait déjà plus d’une heure que Trish aurait dù passée sur le podium, comme vous avez pu le deviner elle n'a pas optenu son diplome mais elle s'en contre fiche. Beaucoup de personnes sont déjà parties, occupées à faire leurs affaires, pressées de se lancer dans une nouvelle aventure. Une migraine envahit la blondinette, qui met cela sur le compte des discours qui sont à ses yeux soulants. Elle se dirige vers les toilettes, fait couler de l’eau et se rince le visage, s’accoudant sur le lavabo. Elle se refait une beauté. - Et passa ses grandes vacances dans un hotel, celui du père d'une amie "l'hotel Hilton".

07 Septembre 1999 Trish fait découvrir au monde entier son talent pour le chant, pendant les vacances et pendant presque un ans elle était dans un studio upé de Beverly Hills pour sortir son album. Dés le début du mois de Septembre son album apparais dans les bacs de tout les grande surfaces - Quelques semaine plu tard on démontre que son album à cartonné en moins d'un mois elle a vendu plus de 2 millions d'album rien qu'en Amérique dés se jour la Trish est une stars renommé et est traqué par les paparazzie jours et nuit .... - Et sa carrière est loin d'etre terminé ...


Filmographie / Discographie / Défilés:

1999 ...Baby One More Time
1er single : Baby One More Time
2e single : Sometimes
3e single : (You Drive Me) Crazy [The Stop Remix]
4e single : Born to Make You Happy
5e single : From the Bottom of my Broken Heart (sauf Europe)

2000 Oops!... I Did It Again
1er single : Oops!... I Did It Again
2e single : Lucky
3e single : Stronger
4e single : Don't Let Me Be The Last To Know

2001 Britney
1er single : I'm a Slave 4 U
2e single :
Overprotected
Overprotected [Darkchild Remix] (Amérique du Nord)
3e single : I'm not a Girl, not Yet a Woman
4e single :
I Love Rock'N'Roll
Anticipating (France uniquement)
5e single : Boys [The Co-Ed Remix] (featuring Pharrell Williams)
6e single : That's Where You Take Me (Philippines uniquement)

2003 In the Zone
1er single : Me Against the Music (featuring Madonna)
2e single : Toxic
3e single : Everytime
4e single : Outrageous

2007 Blackout
1er single : Gimme More
2e single : Piece of Me

Apparitions dans les séries télévisées
1999 : Sabrina l'apprentie sorcière (saison 4, épisode 1). - elle-même.
1999 : Kenan & Kel (saison 4, épisode 9) - elle-même
1999 : Jett Jackson (saison 2, épisode Cool - elle-même
1999 : The Priory (saison 1, épisode 5) - elle-même
2000 : Les Simpsons (saison 11, épisode 12) - elle-même (voix)
2006 : Will & Grace - Amber Louise

Filmographie
2000 - Longshot
2002 - Austin Powers dans Goldmember - elle-même
2002 - Crossroads - Lucy Wagner
2004 - Fahrenheit 9/11 - elle-même (séquence d'interview)


Tempérement :
BATTANTE - ENJOUÉE

Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir. Pleine d’énergie, elle va toujours l’avant et répond présente pour un bon nombre de choses. Une sortie en amis? Avec joie. Accompagner un proche à un buffet? Pas de problème. Une exposition organisée par un membre de la famille? Elle y assistera. Trish apprécie les nouvelles sensations, et n’hésite pas à relever de nouveaux défis, de préférence entre amis, et essaye de positiver à chaque fois qu‘un obstacle se dresse devant elle. Elle met tous les moyens en œuvre pour pouvoir réaliser ses rêves, même si le refus de l’école de stylisme représente pour elle un échec cuisant. Elle y avait placé tant d’espoir, que maintenant, elle se demande vraiment si elle devrait persévérer dans cette voie, ou changer radicalement d’orientation. De toute façon, ce n’était pas sa priorité pour le moment, loin de là. Elle pensait plus à un moyen de s’évader plutôt qu’à sa future profession… Et là, si elle pouvait se jurer quelque chose, c’était de quitter cet endroit le plus vite possible.

ANXIEUSE - STRESSÉE
En apparence sûre d’elle, Trish cache une réelle crainte de décevoir et de ne pas être à la hauteur des objectifs qu’elle se fixe. Décevoir ses proches, en particulier ses parents qui lui ont beaucoup donné, qui étaient toujours aux petits soins pour elle, de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence, ils était toujours présents, et Trish reconnaît avec difficulté qu’elle leur doit beaucoup. Ainsi, elle met toujours tout en œuvre pour réussir, briller, notamment sur le plan showbizz - elle n’était pas une élève parfaite, première de la classe qui réussissait facilement, loin de là mais se n'était guère son univers elle était de nature taquineuse et perfectionniste, a toujours vouloir s’améliorer, approfondir ses recherche de tenue et ses album musicaux. Avant chaque soirée de luxe, elle était rongée par le stress, se demandant la réaction des hommes si ils allaient la trouver belle ou le contraire, de ses parents si le mois prochain il allait lui donner plus d'argent. De plus, quand elle devait préparer sa tournée elle y mettait tout son coeur pendant les concerts elle se demandait souvent si les spectateurs appreciait ...

MOQUEUSE - BLESSANTE
Trish a une attitude quelque peu fière et méprisante avec certains élèves des niveau sociale adverse et completement différent de sa facon de vivre et de voir le monde. En même temps, si des personnes devait mériter le dédain de Trish, les journaliste paparazzi était le premier sur la liste. leur air qui donne l’impression qu’il sont tout le temps à côté de la plaque, leur attitude de looser et leur manque cruel de discussion. En résumé, les journaliste et paparazzi était tout sauf des personnse intéressantes - dixit Trish, bien entendu. La jeune femme avait donc ridiculiser les tortionnaires une bonne dizaine de fois. Bien entendu, avant qu’il ne mette son plan diabolique à exécution. Cela allait de la réflexion - ou casse - devant toute la presse dujeune homme, aux fous rires de Trish avec ses amies quand il passait devant elles dans les rues, en passant par les regards plein de pitié et tous les moyens possibles pour qu‘il se ridiculise en public. Après tout cela, on ne se demande plus pourquoi la blondinette été choisie pour séjourner dans la reconstitution de son ancien lycée… Bien entendu, la Miss ne faisait plus cela maintenant. Certes, elle avait une folle envie de tuer ces ratés d'empotés, mais elle n’était pas non plus stupide au point de mettre sa vie en danger pour une raillerie. Elle comptait éviter ses personnes la, en vie et en exellente forme pour dévalisser les boutiques et pour continuer sa tournée xd. Pour ses moqueries, Trish avait tout de même des limites (Assez floues, je vous l’accorde) qu’elle ne transgressait presque jamais. Du moins pour le moment.

FIDÈLE - SINCÈRE
Et pour repartir sur des qualités après cette avalanche de reproches, s’il faut parler de la qualité la plus flagrante chez Trish, c’est sa sincérité avec ses amis et sa famille. Même si la jolie blondinette peut être manipulatrice à certains moments - très souvent pour faire tourner les situations à son avantage - elle est d’une fidélité sans faille avec ceux qu’elle porte dans son cœur. Après, savoir si vous êtes réellement un ami pour elle, c’est encore autre chose. Passons. Elle ferait tout pour aider ses parents (Obliger sinon c'est qui, qui va lui donner de l'argent à tord et à travers), ses bonnes connaissances, leur dira toujours la vérité. Elle a appris à ses dépends que cela ne sert à rien de masquer une situation, ou de ne pas être franche, c’est pour cela qu’elle s’efforce toujours de ne dire que la vérité (mais elle c'est mentire n'oublions pas, c'est une exellente comédienne). Après, si cette dernière est vexante ou blessante, elle s’arrangera à la dire de manière à ne pas offenser l’individu en question.

)


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Principales qualités :
Trish est une jeune femme FIDÈLE - SINCÈRE c'est à dire qu'elle n'osera jamais mentir à sa famille, enfin si elle doit vraiment mentir elle vous racontera des mensonges. La jeune femme est aussi BATTANTE - ENJOUÉE, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir quitte à marcher sur les gens, de plus quand elle fait quelque chose elle y met tout son coeur dans ses diverses projets.

Principaux défauts :
Trish est ANXIEUSE - STRESSÉE c'est à dire que quand elle fait quelque chose elle se remet toujours en question soit vis-à-vis des hommes ou vis-à-vis de son public et de ses fans parfois sa lui donne le traque et sa la bloc, mais attention toujours dans les coulisses jamais devant les milliers de personnes. La jeune femme est aussi MOQUEUSE - BLESSANTE, sa lui arrive de prendre un bouquet missaireet de le torturer moralement et parfois physiquement, puis quand elle a quelque chose à dire elle ne mâche pas ses mots. Ah sa non !!



Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Britney Spears

Physique (10 lignes) :

Trish possède un physique plutôt avantageux. Relativement grande, - elle mesure environs 1m70 - elle doit sa silhouette élancée et sa minceur grâce aux différents sports qu’elle pratique. Son visage est harmonieux: un nez légèrement recourbé, une bouche pulpeuse et des lèvres bien dessinées, aucun problème de peau majeur tel que l’acné, des grands yeux marrons mis en valeur par de longs cils, bref, la jolie blondinette n’a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Trish mise pas sur le naturel. Du côté du maquillage, mascara et fond de teint tout les jours 24h/24h si elle le pouvait. Coiffure? On ne peut pas vraiment appeler cela une coiffure (non je taquine) : la blondinette adore se faire mettre des rajout de couleur différente que sa couleur naturel tel que du brun sa lui arrive de les relever en chignon, en queue de cheval, mais la plupart du temps, elle opte pour la troisième option: les laisser libre, simplement mais lisser soigneusement. Bon, c’est sûr que lorsqu’il y a une occasion, telle qu’un mariage, une réception et Cie, elle doublera d'efforts et paraîtra avec une coiffure et un maquillage plus sophistiqués qui coutera encore plus chère que la normale.
Niveau vestimentaire, Trish s’habille de façon simple si on peut appeler sa comme sa. Contradictoire hein, lorsque l’on sait qu’elle est passionnée de mode. La plupart du temps, elle porte des slim (LE vêtement indispensable), une tunique ou un top - rarement de couleur unie, elle aime les habits dits « travaillés » - du moins, simplement pour les hauts, ces pantalons sont le plus souvent "simples" - et lorsque l’hiver pointe le bout de son nez, Trish sort des boutiques de luxe les pulls de marque Italienne et les longs manteaux noir bien chaud qui vienne tout droit de Gucci. Et lorsque le temps se radoucit, la jeune femme met régulièrement des robes et des jupes de grand couturier.


Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Question stupide !!! Limousine biensur c'est beaucoup plus distingué.
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop, c'est la meilleure destination pour se faire remarquer.
- Argent ou famille ? Argent ... Famille ... Heu ... l'argent, c'est plus important sinon comment faire pour s'acheter la nouvelle robe de Prada ou de Chanel.
- Champagne ou Vodka ? Les deux le champagne pour le soirée avec des personnes de haute bourgeoisie et la vodka entre amis dans un petit bar chic ...
- Relation privée ou relation publique ? A vrai dire les deux, mes moindres gestes ne sont plus des secret aux yeux de mes fans et du monde entier.


Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre OUn animal O


Silence, c’est privé :



Prénom : Trish, comme le prénom de mon perso
Age : 16 ans
Présence sur le forum : 3-4 jours/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Je n'ai pas encor eu le temps d'y participer, mais de mon point de vu il ma l'air géniale
Comment t'es tu retrouvé ici : il me semble avec obsession
Code: Code OK - VMB

Exemple de post:
Un exemple de post que j'ai fait sur un autre forum

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Trish Stratus ... Finished ... Left_bar_bleue72/100Trish Stratus ... Finished ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:21

Bienvenue à toi ! Britney... prsonne ne colle mieux que elle au thème du forum mdr.


alors, je suis curieuse, j'aimerai bien savoir où tu as connu le fow stp

et sinon, je suis pas sûre que tu es tout compris pour "je possède" à moins que tu possèdes une demie empreinte au Grauman's.... lol

Rouge si tu n'as pas, et orange si tu as a moitié [exemple : garde du corps juste pendant les soirées... etc. mais demi pied ça va pas le faire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Merci à vous.
C'est vrai qu'avoir un demis pieds au Grauman's. est impossible,
mais j'ai corriger et ajouter ou j'ai trouver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo E. Connor
Follow You Is My Way Of Life
Cleo E. Connor


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

Hum... Je ne sais pas si j'ai le droit de poster tant que je ne suis pas validée mais je m'en fiche complètement à vrai dire car là je crie au plagiat.

Ton caractère, bien que tu aies ajouté et modifié certaines choses, ressemble étrangement au caractère de l'un de mes personnages, sur le forum Never Ends. Je te demande donc de retirer tout ce qui vient de moi... Voici mon caractère, si cela peut te rafraichir la mémoire:

Citation :
"BATTANTE - ENJOUÉE
Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir. Pleine d’énergie, elle va toujours l’avant et répond présente pour un bon nombre de choses. Une sortie en amis? Avec joie. Accompagner un proche à un buffet? Pas de problème. Une exposition organisée par un membre de la famille? Elle y assistera. June apprécie les nouvelles sensations, et n’hésite pas à relever de nouveaux défis, de préférence entre amis, et essaye de positiver à chaque fois qu‘un obstacle se dresse devant elle. Elle met tous les moyens en œuvre pour pouvoir réaliser ses rêves, même si le refus de l’école de stylisme représente pour elle un échec cuisant. Elle y avait placé tant d’espoir, que maintenant, elle se demande vraiment si elle devrait persévérer dans cette voie, ou changer radicalement d’orientation. De toute façon, ce n’était pas sa priorité pour le moment, loin de là. Elle pensait plus à un moyen de s’évader plutôt qu’à sa future profession… Et là, si elle pouvait se jurer quelque chose, c’était de quitter cet endroit le plus vite possible.

ANXIEUSE - STRESSÉE
En apparence sûre d’elle, June cache une réelle crainte de décevoir et de ne pas être à la hauteur des objectifs qu’elle se fixe. Décevoir ses proches, en particulier ses parents qui lui ont beaucoup donné, qui étaient toujours aux petits soins pour elle, de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence, ils était toujours présents, et June reconnaît qu’elle leur doit beaucoup. Ainsi, elle met toujours tout en œuvre pour réussir, briller, notamment sur le plan des études -elle n’était pas une élève parfaite, première de la classe qui réussissait facilement, mais était de nature studieuse et perfectionniste, a toujours vouloir s’améliorer, approfondir ses connaissances et développer sa culture. Avant chaque examen, elle était rongée par le stress, se demandant la réaction de ses parents, de ses professeurs si elle ratait les devoirs. De plus, June a une tendance à se remettre en permanence en question, ce qui n’est pas vraiment une bonne chose.

MOQUEUSE - BLESSANTE
June a une attitude quelque peu fière et méprisante avec certains élèves de Oak Creek HS, et James Newman en fait partie. En même temps, si des personnes devait mériter le dédain de June, James était le premier sur la liste. Son air qui donne l’impression qu’il est tout le temps à côté de la plaque, son attitude de looser et son manque cruel de discussion. En résumé, James était tout sauf une personne intéressante - dixit June, bien entendu. La jeune femme avait donc ridiculiser le tortionnaire une bonne dizaine de fois. Bien entendu, avant qu’il ne mette son plan diabolique à exécution. Cela allait de la réflexion - ou casse - devant toute la classe du jeune homme, aux fous rires de June avec ses amies quand il passait devant elles dans les couloirs, en passant par les regards plein de pitié et tous les moyens possibles pour qu‘il se ridiculise en public. Après tout cela, on ne se demande plus pourquoi la brunette a été choisie pour séjourner dans la reconstitution de son lycée… Bien entendu, la Miss ne faisait plus cela maintenant. Certes, elle avait une folle envie de tuer ce raté de James Newman, mais elle n’était pas non plus stupide au point de mettre sa vie en danger pour une raillerie. Elle comptait sortir de ce trou à rat, en vie et en un seul morceau. Pour ses moqueries, June avait tout de même des limites (Assez floues, je vous l’accorde) qu’elle ne transgressait jamais. Du moins pour le moment.

FIDÈLE - SINCÈRE
Et pour repartir sur des qualités après cette avalanche de reproches, s’il faut parler de la qualité la plus flagrante chez June, c’est sa sincérité avec ses amis et sa famille. Même si la jolie brunette peut être manipulatrice à certains moments - très souvent pour faire tourner les situations à son avantage - elle est d’une fidélité sans faille avec ceux qu’elle porte dans son cœur. Après, savoir si vous êtes réellement un ami pour elle, c’est encore autre chose. Passons. Elle ferait tout pour aider ses parents, ses bonnes connaissances, leur dira toujours la vérité. Elle a appris à ses dépends que cela ne sert à rien de masquer une situation, ou de ne pas être franche, c’est pour cela qu’elle s’efforce toujours de ne dire que la vérité. Après, si cette dernière est vexante ou blessante, elle s’arrangera à la dire de manière à ne pas offenser l’individu en question."

EDIT Et je viens de me rendre compte que tu ne t'es pas limitée au caractère... Tant qu'à faire, autant prendre l'histoire qui va avec, non?
Petite comparaison avec MON histoire:

Citation :
Austin, Texas. Assise sur le parquet, les jambes en tailleur, devant la cheminée qui dégageait une douce chaleur, elle observe sa fille âgé d’un an, occupée à jouer à quelques mètres. June. Ils ont choisi ce prénom pour sa simplicité et pour son originalité. Lorsque je dis « ils », ce sont Estella & Scott Willinghton, les parents de June. Elle, elle est infirmière dans un des principaux hôpitaux de la ville, où le nombre de patients dépasse largement le personnel, avec en conséquence des longues journées de travail pour les équipes médicales. Malgré cela, elle essaye de consacrer le plus de temps possible à sa vie familiale. Lui, il travaille dans une agence de publicité, en tant que photographe depuis une dizaine d’années. Ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela, lors d’un dîner organisé par des amis communs. Ils entretiennent au début de simples relations amicales, qui déboucheront trois ans plus tard par une relation amoureuse. Leur union célébrée, ils partaient tous deux s’installer dans un ranch, situé à plus d’une demi-heure de route de leurs lieux de travail respectif.

Qui dit ranch dit forcément campagne, animaux et compagnie. Cette situation ne déplaisait pas les Willinghton, bien au contraire. Du moins au début. Ils ne ressentait pas vraiment l’isolation que subissent la plupart des personnes dans un milieu rural. Mais revenons-en à June, car c’est bel et bien elle le protagoniste de cette histoire. Les premières années de sa vie se passèrent sans problème apparent, la petite famille pouvant être qualifiée de… parfaite. Seulement, les années passèrent, et le regret de vivre loin de la ville commença à naître chez Mme Willinghton. Ce n’était absolument pas le cas de son époux, qui lui, avait radicalement changé de comportement en seulement quelques années. Désormais, il passait beaucoup moins de temps avec sa famille, la délaissait pour son travail qui l’obsédait plus que tout. Avoir un meilleur salaire, être bien vu de son patron… Il ne pensait plus qu’à cela. Malgré cette situation , l’affection qu’il portait à sa fille n’avait pas changé. En revanche, sa relation avec sa femme se dégradait de jour en jour. Leurs idées divergeaient, ils n’avaient plus la même perception de leur couple, ne se supportaient tout simplement plus. Après plusieurs mois où les disputes et les cris étaient permanents dans la maison, les parents de June décidèrent de se séparer, tous les deux épuisés par toutes ces confrontations.

Un mois plus tard, à la sortie du tribunal. Il avait été conclu d’un commun accord des deux parents que Estella aurait la garde de leur fille, et irait vivre dans le Wisconsin, où résidait actuellement sa mère. Scott, lui resterait au Texas, et verrait sa fille pendant les périodes de vacances scolaires. Estella, visiblement soulagée de quitter ce ranch maudit, qui avait fini par détruire son couple, ne tarda pas à quitter la ville. Ou plutôt, la campagne. Effectivement, une semaine après, elle emménageait avec June dans son nouvel appartement, situé à quelques minutes de chez sa mère. Ainsi, même si June est une Texane de naissance, on ne peut pas vraiment dire qu’elle connaît cette région, et plus précisément Austin, étant donné qu’elle n’a que très peu de souvenir des premières années de sa vie (ce qui est assez logique…). Son enfance se passa de façon relativement normale: elle avait des amis même si elle était discrète de nature et timide, avait des passions - sa passion pour la mode naîtra quelques années plus tard, lorsqu’elle sera adolescente - et était plutôt studieuse à l’école.

Venons en à l’adolescence de la jolie brunette, car c’est la période la plus intéressante, étant donné qu’elle précède l’enfer dans lequel elle est plongée. Elle ne faisait pas partie des plus populaires au lycée, mais avait tout de même une réputation, et pas des plus glorieuses. Elle était de celles auxquelles on ne fait pas confiances, celles qui se moquent facilement des autres, souvent sans raison valable. June avait l’impression d’être délaissée, ce qui n’était pas du tout le cas. Ses parents faisaient tout leur possible pour elle, la chérissait, veillait à ce qu’elle ne manque de rien, et même son père, qui habitait à l’autre bout des USA, appelait régulièrement sa fille et essayait de venir le plus souvent possible à Oak Creek. Mais cela ne suffisait pas. La brunette voulait plus de reconnaissance, que l’on face plus attention à elle. Probablement la cause de toutes ses moqueries…

Un dimanche après-midi, Estella et sa fille étaient toutes les deux assises devant la cheminée, en train de regarder distraitement la télé, et surtout, en train de parler. Après avoir parlé de l’avenir de la jeune fille, Estella se leva et dit à sa fille qu’elle revenait dans deux minutes. Elle devait lui montrer quelque chose. Intriguée, June patienta, lorsqu’elle vue sa mère s’approcher, une boîte tenue fermement dans ses mains. Estella la tendit à sa fille, qui l’ouvrit avec précaution. Dedans, un collier de forme sphérique en verre, aiguilles, et le patron chiffonné d’un vêtement. Assez surprise au départ, June remercia sa mère, monta dans sa chambre pour être au calme, et examina les objets, découvrant dans cette boîte des compartiments que l’on pouvait dire « cachés », qui recelaient fils de toutes les couleurs, des chutes de tissus…

Deux ans plus tard, en juin 2007. June, assise par terre dans sa chambre, a les yeux rivés sur les morceaux de tissus qu’elle est en train de coudre. Une heure après, elle a enfin fini sa création, un sourire de soulagement et de satisfaction naît sur ses lèvres. Une petite robe noire, aux manches bouffantes, sur laquelle elle travaillait depuis des semaines, est enfin prête. Elle compte la porter pour le bal de graduation, qui aura lieu dans une semaine. Elle a déjà tout préparé pour sa tenue, les chaussures qu’elle portera attendent sagement le jour J près de l’armoire de la jeune femme, tout comme la pochette qui est posée sur la commode, à côté d’une multitude de châles, foulards, colliers en tout genre. June enfile délicatement sa robe, se regarde dans le grand miroir qui est simplement posé contre le mur de sa chambre, et se dit que même si elle ne sera pas élue reine, elle aura au moins le mérite de porter une tenue unique pour le bal.

Une semaine plus tard. Le jour tant attendu pour une bonne partie des élèves de Oak Creek HS. Le bal a commencé depuis plus d’une heure, et le nom du roi et de la reine vont être dévoilés dans quelques minutes. Tout le monde se rapproche de la scène. On entend déjà des noms sur les bouches des jeunes étudiants, mais tout le monde se tait la seconde qui suit. Un "KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!" brise le silence, suivi d’un tonnerre d’acclamations, et de commentaires. June applaudit de bon cœur. Elle n’est pas étonnée, après tout, ils ont tous les deux le profil pour être roi et reine.

22 juin 2007, la remise des diplômes. Les élèves passent leurs tous derniers moments dans le lycée, et bien entendu, l’émotion est au rendez-vous. Chacun fait un rapide discours, qui se termine assez souvent en larmes. Cela fait déjà plus d’une heure que June est passée sur le podium. Beaucoup de personnes sont déjà parties, occupées à faire leurs affaires, pressées de se lancer dans une nouvelle aventure. Une migraine envahit la brunette, qui met cela sur le compte de la chaleur et du bruit permanent. Elle se dirige vers les toilettes, fait couler de l’eau et se rince le visage, s’accoudant sur le lavabo. Elle tente de retrouver ses esprits, observe la pièce sombre et calme. June croit entendre des pas sur le carrelage, elle a tout juste le temps de se retourner. Puis le noir complet.

Et quitte à copier sur les autres, faisons-le de façon complète, non?

Le vrai physique:

Citation :
June possède un physique plutôt avantageux. Relativement grande, - elle mesure en effet 1m70 - elle doit sa silhouette élancée et sa minceur grâce aux différents sports qu’elle pratique. Son visage est harmonieux: un nez légèrement recourbé, une bouche pulpeuse et des lèvres bien dessinées, aucun problème de peau majeur tel que l’acné, des grands yeux marrons mis en valeur par de longs cils, bref, la jolie brunette n’a pas de soucis à se faire de ce côté-là. June mise sur le naturel. Du côté du maquillage, mascara et fond de teint les jours malheureux, et c’est tout. Coiffure? On ne peut pas vraiment appeler cela une coiffure: la brunette se contente de les relever en chignon, en queue de cheval, en tresse, mais la plupart du temps, elle opte pour la troisième option: les laisser libre, simplement. Bon, c’est sûr que lorsqu’il y a une occasion, telle qu’un mariage, une réception et Cie, elle fera des efforts et paraîtra avec une coiffure et un maquillage plus sophistiqués.
Niveau vestimentaire, June s’habille de façon simple. Contradictoire hein, lorsque l’on sait qu’elle est passionnée de mode. La plupart du temps, elle porte un jean (LE vêtement indispensable), une tunique ou un tee-shirt - rarement de couleur unie, elle aime les habits dits « travaillés » - du moins, simplement pour les hauts, ces pantalons sont le plus souvent simples - et lorsque l’hiver pointe le bout de son nez, June sort du placard les pulls et les longs manteaux. Et lorsque le temps se radoucit, la jeune femme met régulièrement des robes et des jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Trish Stratus ... Finished ... Left_bar_bleue95/100Trish Stratus ... Finished ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

Pas gentil ça Trish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Trish Stratus ... Finished ... Left_bar_bleue72/100Trish Stratus ... Finished ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

Fiiiiiou. jamais deux sans trois dit-on. espérons que tu es la dernière plagieuse du forum, parce que ça commence à me prendre la tête.


Donc en gros... refais tout stp. tout ce que tu as volé à Aria du moins. ou à n'importe qui d'autre en fait. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Trish Stratus ... Finished ... Left_bar_bleue97/100Trish Stratus ... Finished ... Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

Je passe sur le fo' et qu'est ce que je vois ?
Des plagiaits a foison !

Ohé les gens si vous avez aps d'imagination vous avez le droit de vous en aller ! Et même le devoir !

Tout est a refaire du coup miss (comme l'a dit VM)
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Trish Stratus ... Finished ... Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus ... Finished ...   Trish Stratus ... Finished ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus ... Finished ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` Grace Appleby | Finished * |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser