Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jay's cell phone

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Downer

Jake Downer


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 33
In a heartbeating : Hmmm...VM... but i'm not in love i think
Métier : Singer?! Yeah it's right
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Jay's cell phone Left_bar_bleue91/100Jay's cell phone Empty_bar_bleue  (91/100)
Addict to: ___HEROINE*
Mes Affinités:

Jay's cell phone Empty
MessageSujet: Jay's cell phone   Jay's cell phone Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

Woaw!

Congratulations! Je sais pas où vous avez chopé mon numéro, mais bon, je ne suis pas non plus du genre à changer! Ouep' ca enregistre un message con, mais bon on a que ça à faire! Please!(ouah poli Jay!) Laissez moi un message, que je puisse vous rappeler car sinon je ne le ferais pas!GOODBYE!!!(le goodbye est chanté woaw, une prestation en messagerie, quelle prouesse!)

BIP


Bon vous l'aurez compris, il faut laisser un message si vous appelez, ou alors un SMS, si vous êtes proches de Jake, il vous répondra, sinon, bah faut téléphoner à son agent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay's cell phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy's phone
» # Grace`s cell phone__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Connecting ¤ :: » Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser