Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv] Left_bar_bleue100/100J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv] Empty
MessageSujet: J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv]   J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Megan venait de passer l'une des pires journées.Je vous raconte ??bOn aller ouii.
Ce matin Megan se leva vers 10heures.Elle partit au boulot enfin plutot au studio d'essayage.On lui passa le planing de sa journée.Elle commencait par une robe de Calvin Klein.Normalement elle aimait le style du créateur ect....Mais ce matin lorsqu'elle mit cette robe en question Megan se sentait mal.


"Naaan mais oh c'est quoi sa ? hein ?, naaan je ne VEUX pas la porte"

Hurla Megan a la styliste.Elle enleva la robe et se rahbilla.Prit son sac à main et partit.Elle laissa tout le monde en plan.Megan ne savait pas ce qu'il lui prenait.ce n'était pas dans son habitude de afiire des crises mais bon ....Donc elel prit sa voiture et passa la journée avec son amie.Puis vers 19 heures elle alla diner.Dans un resaurant super chic.Mais bon elle décida de partir elle alla sur Sunset boulvard.Elle rentra dans une boite de nuit et dit :

"Une Vodka cerise s'il vous plait."

Megan s'en voutait si cela ferait une scandale sur la press de demain.Elle remarqu un beau jeun homme et alla vers lui.

"Hey !Comment sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me bOurre la geule certe mais pourquoi?? ^^[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Sunset Boulevard :: » Whisky A Go-Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser