Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*

Aller en bas 
+5
Adelyne Laundry
Emilie Michaels
Sam Rowin
Megan Stanford
Ryan O’Malley
9 participants
AuteurMessage
Ryan O’Malley

Ryan O’Malley


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Métier : Tennisman
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue92/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (92/100)
Addict to: Sport
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32


Le rôle de ma vie ? Moi :



NOM & Prénom : Ryan Oh'Malley
Surnom(s) : Rien de particulier ...
Date, Lieu de naissance & Âge : 8 Août 1980, à L.A, 27 ans.
Métier : Tennisman
Addicted : Tout ce qui est exercice physique, il ne supporte pas l'inactivité.

Biographie : (20 lignes)

Filmographie / Discographie / Défilés :

Tempérement : Ryan a très rapidement apprit à se débrouiller tout seul, ses parents s'absentant régulièrement pour leur travail extrèmement prenant. Le jeune homme ne s'en ai jamais plaint, bien content de ne pas subir leur autorité au quotidien. Pour lui, la vie se résume à s'amuser. Il est mûr, mais n'a jamais était réèllement confronté à la dure vérité de la vie, ce qui lui vaut peut-être ce petit coté naîf. Forcément, lorsqu'on est un acteur très en vue en ce moment, les restrictions, les fins de mois difficiles etc ... on ne connait pas. Oui, il n'est pas du genre très sentimental, et ne s'attache pas facilement aux autres, enfin, pas réèllement ... C'est un grand manipulateur et un fin menteur, qui profite de son physique plutôt avantageux, pour collectionner les conquêtes d'une nuit, se souciant guère des sentiments qu'elles pouvaient avoir. Et ce coté Don Juan est là un point principal de son caractère. Il voit ça comme des défis, car on fond, il n'est pas bien méchant, et ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire ... Cependant, c'est un ami fidèle et attentioné, à l'écoute et ne manquant pas d'humour, qui sait se faire apprécier. Il est extrêmement sociable et adore faire de nouvelles rencontres, n'ayant aucun mal à aller vers les autres.

Principales qualités : Son humour et son côté toujours zen, en apaisent plus d'un. Mis à part ça, ses qualités ne sautent pas aux yeux ... Sa compagnie est apprécié, car il est très tolérant et ne se permet pas de juger les autres. Il ne se prend pas la tête et surtout, il a su garder les pieds sur terre malgré sa célébrité naissante.

Principaux défauts : Il ne peut nier avoir un petit côté égocentrique qui peut vite taper sur les nerfs. Et bien evidemment, sa façon de jouer avec les belles demoiselles, qui se trompent bien souvent, sur son compte, en vue de sa bouille d'ange. Ryan est vraiment trop insouciant et ne prend rien vraiment trop au sérieux. Il n'est pas capable de rester attentif plus de 10 minutes, ce qui faisait de lui un élève en echec scolaire.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique … :



Star sur l’avatar : Hayden Christensen

Physique (10 lignes) : On peut dire, que sur ce côté là, le jeune homme n'est vraiment pas à plaindre. Il est loin de l'ignorer, sachant parfaitement qu'il est loin d'être repoussant et l'intêret que lui porte la gente féminine à sûrement quelque chose à voir avec cela ... Il est plutôt grand, 1m80 environ. Il possède des traits fins avec des sourcils assez marqués. Mais, ce qui fait son charme, sont incontestablement ses yeux à la fois mystérieux et pétillants, et Ryan aime en jouer, étant son arme de séduction favorite. Ses cheveux courts, clairs et ébourrifés, ne sont jamais coiffés pareil. En plus de cela, ses heures de sports lui ont sculpté une agréable carrure musclée, qui n'est pas pour autant trop prononcée. Sur le plan vestimentaire, Ryan n'est pas vraiment doué pour accorder les couleurs, ou pour tous ces trucs de filles ! Il sh'abille comme il le sent, dans ce dont il est à l'aise, tout simplement.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ? Taxi
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop'
- Argent ou famille ? Famille
- Champagne ou Vodka ? Champagne
- Relation privée ou relation publique ? Privée si c'est vraiment sérieux.



Je possède :



*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese Theatre O
Un animal O



Silence, c’est privé :




Prénom : Matthieu
Age : 17 ans
Présence sur le forum : Presque tous les jours ... en fin de journée.
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Laughing ... Pas mal du tout. Wink (Vous l'avez compris, ça veut dire très bien --")
Comment t'es tu retrouvé ici : J'viens de DYL. #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* 803573
Code : code bon! By Adelyne

Exemple de post :
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue100/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

WelcOme x)'
J'adOre Zac x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue100/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue100/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: ²   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue80/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

Oooooh mon Matthew (grillé p'tit loup Razz)
Bienvenuuue bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue72/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:49

Coucou coloc fantôôôôôôme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue95/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ryan O’Malley

Ryan O’Malley


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Métier : Tennisman
Date d'inscription : 10/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue92/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (92/100)
Addict to: Sport
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

Haha, découvert ! Laughing
Content de vous retrouver #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* 397676

Et merci tout le monde de l'accueil (Oo) ! Very Happy

Me reste juste l'histoire #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* 634968
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue95/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue97/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:11

Bienvenue ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Grace Appleby
` I content myself with the best_ *
Grace Appleby


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
In a heartbeating : Nobody .. (?)
Métier : Mannequin.
Date d'inscription : 17/01/2008

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue100/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Smoke.
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

  • Welcome &. Good Luck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Left_bar_bleue80/100#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

Mon pitit Matt', faudrait que tu penses à la mettre cette jolie histoire Sad
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* 607555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Empty
MessageSujet: Re: #__Ryan O'Malley| HeartBreaker*   #__Ryan O'Malley| HeartBreaker* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Ryan O'Malley| HeartBreaker*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » In Curse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser