Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue67/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

  • - Ouais vas-y, t'sais bien que t'arriveras jamais à compter les étoiles sans t'arrêter pour causer !
    - Ch't'interdis d'dire ça ! J'te parie 25 balles que j'le fais !
    - Tope là !


Simple, facile. Au premier abord. Mais quand on a deux potes qui tournent autour de vous, et qui vous parlent en racontant des chiffres à tue tête pour vous déstabiliser, c'est pas facile de compter des étoiles... Ah ça non ! James allait en faire l'expérience. Il venait de parier 25 dollars qu'il arrivait à compter les étoiles. Tout était parti d'un délire entre potes, et, Andrew et William le lui feraient regretter. Il allait devoir débourser 50 dollars, ou payer le repas au McDonald's le plus proche.

Se fut en rajustant le col de sa chemise claire, et remontant son pantalon qui semblait être attiré vers le sol par la gravité - malgré la ceinture - que James commença à compter : Une, deux, trois, quatre... Mais ses deux fidèles compagnons n'avaient pas l'air de vouloir le laisser compter en paix. C'était des jeunes, les trois gars là, avec des délires de jeunes, et des fous rires de jeunes. Simple aussi.


- Jaaaaames ! Douze, soixante dix huit, ...
- Arrêtez les gars.. J'en étais où...
- Cent, quatre vingt dix sept !

James se redressa et regarda derrière lui. IL n'avait guère dépassé les 20 étoiles, mais il était déjà perdu. Essayez de compter quelque chose de précis avec deux bourrins à côté de vous en train de dire des chiffres à tue-tête, c'est presque impossible. Pointant du doigt les étoiles qu'il avait compté, James arriva au compte et reprit sa route.

- Franchement, les gars, j'aurais pensé que vous feriez preuve de plus d'originalité !
- Bah si tu veux... Douze bouses, trente trois carquois !

Le jeune photographe de Zoom On The Stadium les regarda et fut prit d'un fou rire, bientôt accompagné par ses amis. En se tournant - Puisqu'il avait marché à l'envers en parlant à ses amis - il percutta une jeune demoiselle de plein fouet. Il secoua la tête, pour faire comme s'il avait été sonné, puis il l'observa.

- Ouch ! T'as la tête dure toi !

Il se massa le crâne et fixa la demoiselle, avant de formuler une excuse :

- Désolé, mais les deux zouaves (les deux 'zouaves' en question firent un signe de la main lorsque James les montra du pouce par dessus son épaule) me perturbaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

[ Les n'étoiiles ? j'adOre sa on va biien délirer]

"-On day or another I wanna ........."

"-PUREE tait toi s'il te plait.Tu chantes vraiment mais alors vraiment mal Cherry."


Voilà comment commencait la journée de Megan.Sa colocataire et meilleure amie qui est actrice avait-elle décidée de se mettre au chant? naaan mais hélas on ne sait pourquoi elle se mit a chanter ce matin,ce qui réveilla Megan alors qu'elle essayait de se remettre de la soirée de la veille.Eh oui elle avait danser et but mais bon elle avait plus but.C'est normale aussi il y avait Théodora.La fanna d'alcool alors Megan se laissa entrainée par son amie.Bref,Megan détestait la voix de son amie enfin du moin quand elle chantait .Megan se leva prit son cousin et le mit sur la bouche de son amie qui ont ne sait pourquoi fouillait dans le placard à Megan.Son amie se débattait mais bon sans résultat.Dix minutes plus tard Megan était sous la douche.L'eau chaude,pas un bruit.Megan aurait voulut rester là toute sa vie ,mais bon impossible.Il fallait aller au boulot et tout le reste.Donc Megan arréta de réver et alla déjeuner.Le reste n'ait pas intéressant.Bon eh bien on reprend ou Megan se coigne la tete avec un jeune homme.Ils venaient de se percutés.

"-Moi ?? tete dur ah naan je ne pense pas"Dit elle en rigolant.
"-Pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue67/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

Continuant de murmurer le chiffre auquel il s'était arrêté, et fermement campé sur l'étoile qu'il avait numérotée mentalement de trente-troisième, James observa la jeune demoiselle. Elle ne lui disait pas grand-chose. Il avait pas une superbe mémoire visuelle, et il n'arrivait pas à la placer. Elle pouvait très bien être n'importe qui !

La main toujours posée contre son crâne, ses deux amis se rapprochèrent et cessèrent de faire des remarques sur les chiffres pour prendre la parole (William d'abord) :

- Hey, mais c'est pas celle qui était sur l'affiche du magasin là bas ?
- Eeeet ! Mais t'as raison ! Attends, on va vérifier !

Et les deux amis de James décampèrent, une main au froc pour le tenir afin de l'empêcher de dégringoler et de se retrouver en caleçon sur le boulevard des étoiles. Ils laissaient James seul, face à face avec la demoiselle qu'il venait d'assomer du crâne.

- Non, même s'ils le disent, j'arrive pas à voir... affirma-t-il à l'intention de la jeune fille. Il jeta un regard par dessus son épaule, puis rajouta : Excuse les hein, sont pas très fut-fut dans leur crâne !
- C'est qui qui est pas très fut-fut hein ?
- Wouuups !

James se tourna vers Andrew qui lui attrapa les côtes et commença à chatouiller le photographe. William, quant à lui le prit par derrière et le souleva en prenant la parole d'une voix forte :

- C'est qui qui est pas très fut-fut maintenant ?! Hein ?
- Ouais, les gars, j'étais pas censé compter [Il toussa parce que William réajustait sa prise et le soulevait encore un peu plus] les étoiles ?
- Ah si, mais si on t'en empêche, tu devras payer le McDo ! affirmèrent en choeur les deux autres crânes bruns. James finit par toucher terre, pour se tâter le ventre. Il lança un regard à Megan, puis donna un coup de poing dans le ventre d'Andrew puis de William. Entre potes, c'était pour rire. Et pour feinter, il tira le pantalon de William vers le bas et esquiva une tentative pour qu'on lui tire le siens. Il se rapprocha de Megan et en la montrant des deux mains il prit la parole, d'une expression vraiment drôle :

- Non mais, les gars, vous avez pas honte ? Alors, c'était elle ou pas ?
- Ouaip' !
- Ouais, c'est truc Standford là..

James lança un regard à Megan et murmura entre deux coups d'oeil à ses amis un 'Sont pas très polis et très galants, mais on finit par s'y habituer'...

William le chargea ensuite, de manière affective, et Andrew les rejoignant, ils se retrouvèrent à trois par terre, affalés. James fronça les sourcils, et entre deux rires il affirma que :

- Les gaaars ! J'dois recommencer à compter, vous m'avez fais perdre mon chiffreuh ! Salauds ! fit-il en tapant tout ce qu'il avait à portée de main.

On n'aurait pas dit qu'ils avaient tous plus de 20 ans ou 20 ans pile. ... Franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

"-Ouep ..Ils sOnt pas très ...Fut Fut comme tu dit "

Dit Megan en regardant le jeune homme.Elle ne savait meme pas sont nom.Mias eh oh ou était passée la politesse? hein ?Mais bOn Megan s'en foutait.Elle étai la comme une ..pOv' conne naan .Elle était toute seul enfin naaan pas vraiment car elle avait 1 garde du corp.Megan trouvait que c'était débile.Elle pouvait bien se défendre toute seule.Elle n'était pas comme ses filles qui ne bougeait pas et pour qui l'ont fesait tout.Naan Megan fesait les choses enfin celles qu'elles savait faire.Bref, inutile pensait t-elle.
Quand le jeune homme dit: 'Sont pas très polis et très galants, mais on finit par s'y habituer'...Megan se mit à rire.Eh ouii elle ne le prenait pas mal au contraire elle voulait s'amuser.Sa vie était ...monotone ? naaan quand meme pas .La vie d'un tOp model ne peut pas l'etre mais pour ainsi dire Megan ne s'amusait plus en ce moment.Certe elle sortaiat souvent avec ses ami(e)s mais bon sans plus.Et surtout Megan voulait un petit copain.Dit comme sa on croirait à une fille de bourge fesant un caprice mais naan Megan voulait vraiment se trouver quelqu'un.Bref elle regarda l'homme et lui dit:


"Oh faite tu t'apelles ? ..Moi c'est Megan.Megan Stanford."
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue67/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

Encore à terre et écrasé par ses deux amis, James n'entendit pas la question de la fille, mais entendit son prénom. D'un effort presque surhumain il chassa ses deux camarades de son pauvre ventre et se redressa en s'appuyant sur ses bras. Assis par terre sur le boulevard, il regarda l'autre fille d'en bas.

- Enchanté Megan, moi c'est ... Nielsen, James Nielsen, fit-il en lançant un regard à ses deux amis qui pouffèrent de rire. Ils n'avaient guère un âge mental dépassant les 15 ans. James, un peu plus matûre, fronça les sourcils et se redressa, en tenant l'arrière de son pantalon. Très classe. Comme un adolescent. Il se mit à humer le thème de James Bond en faisant mine de tenir un flingue à la main, et, dans son délire, il ne vit pas un de ses camarades lui sauter dessus par derrière.

- Bon les gars là, c'est plus marrant... J'abandonne les étoiles, j'vous paye le McDo !
- OUAIS !
- Cool, j'prendrais des trucs très chers.
- Hey, j'suis pas une super star moi ! Chuis qu'un photographe sportif ! J'ai pas de salaire de 1 million par mois ! fit-il, un peu moqueur. C'était qu'un photographe après tout !Quoi qu'il en soit il lança un regard à Megan. Maintenant qu'elle était là, il pouvait l'inviter à manger au McDo si elle le voulait aussi...

- Tu veux venir manger avec nous ? Tu risques pas de t'emmerder ! affirma-t-il, un peu comme pour la rassurer. Clair qu'avec lui, William et Andrew, c'était le trio infernal de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

"Oki James ."

Megan ne savait pas vraiment quoi faire.Car elle en voulait pas vraiment s'incruster.Eh oui et en plus elle n'avait pas l'habitude de manger au Mc dO.Mais bon elle ne voulait pas rester seul ce soir alors elel le regarda et dit:

"Bon eh biien c'est d'accord.Mais euhh on y va a pied ou je demande à mon chauffeur ? "

Elle montra une voiture avec sa main .Enfin pas n'importe qu'elle voiture.Une limousine.Eh ouii la belle n'était pas venue ici à pied.Mais elle n'aimait pas ce montrer trop vantarde devant les garçons.Donc elle regarda la voiture.Megan était quand meme un peu débille.Venir ici en voiture alors qu'elle n'habiait pas loin.Elle baissa la main et la glissa dans ses cheveux.Elle était un peu génée a vrai dire.Megan ne connaisait pas beaucoup le Mc do.Elle mangeait plustot au restaurant.Mais bon elle voulait bien essayer une chose nouvelle.Et en plus James lui avait dit qu'ils n'allaient pas s'ennuyer.Au moin La miss Stanford savait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue67/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

Souriants, les trois en même temps, les jeunes hommes regardèrent la limousine, prenant une pose un peu comique : James, debout droit, William derrière lui, penché un peu sur le côté, et Andrew encore plus penché... Ils obsèrvèrent la limo' les yeux un peu équarquillés. Megan pouvait regretter de les avoir invités à monter dans la limousine, parce que c'était des gosses... Pas habitues à la richesse ! Quoi qu'il en soit, ils se regardèrent tous dans les yeux, et James se tourna vers Megan :

- Au nom de Moi, William, Andrew, nous acceptons ton moyen de transport !

Ses yeux luèrent quelqeus secondes, et devancé par ses deux copains, il prit littéralement en chasse ses potes pour les dépasser et toucher la limousine plus rapidement qu'eux. Il ouvrit la porte et laissa les deux autres s'engouffrer. Rapidement il entendit les 'waaaw' et les 'putaaain !' qu'émirent les deux potes, et, attendant tout de même Megan, lorsqu'elle fut arrivé à sa hauteur il lui murmura que 'Celui avec le t-shirt vert, c'est William et l'autre c'est Andrew..'

Il adressa un sourire à Megan, après quoi il attendit qu'elle entre dans la limousine et il ferma la porte. Il observa le boulevard et compta rapidement ce qu'il pu :

- Les gars ,j'ai compté 39 étoiles, vous me donnez tous les deux 39 cents !
- Genre t'vas d'vnir riche comme ça !
- Et bien... Les petits cours d'eaux font les grands fleuves !

Ses deux acolytes sortirent leurs portes monnaie, James aussi. Ils lui donnèrent ses centimes, et James compta l'argent : Pas plus de 120 dollars.

- Euuuh... [Il se gratta le crâne] J'ai que 120 balles, allez y molo hein !

Il regarda Megan, puis prit la parole :

- J'te paye aussi ton repas ! affirma-t-il, de manière à ce qu'elle insiste pas sur le fait de payer. Il lui adressa un large sourire, il était habitué à payer des repas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Quand James lui dit que celui avec le T-shirt vert c'était William et l'autre Andrew Megan sourriat et rétorqua:

"Hum,je pense arriver à m'en souvenir ou du moin j'espère"

Megan se plaça dans la limousine et dit au chauffeur:

"EUH...Au Mc dO le plus proche s'il te plait"

Megan rit quand James dit qu'il n'avait que 120 dollards.Megan était bien sur prète à payer cette sortie vut qu'elle n'en fesait pas souvent des amusante.Eh oui Megan allait souvent dans des restaurant ou des coktails mais jammai le Mc dO.Naaan elle ne connaisait pas vraiment.Megan voulait connaitre un peu mieux James et ses amis elle leur dit alors:

"eh Oh faites vous faites quoi dans la vie ,enfin comme métier ou études je veux dire"

Miss Stanford trouvait que James était assez craquan ,enfin en ce moment la belle était désespérée coté vie privée c'était le viide total.Megan n'avait pas le temps de penser à sa surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue97/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

[ Fais attention aux dix lignes reglementaires s'il te plait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
James Nielsen

James Nielsen


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Left_bar_bleue67/100Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty_bar_bleue  (67/100)
Addict to: Accro au football, et au rire !
Mes Affinités:

Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:55

Rangeant délicatement l'argent qu'il avait en poche, James soupira en regardant ses deux camarades examiner la limousine. Ils n"étaient pas habitués à un tel moyen de transport, généralement c'était le skate board, OU, quand James se sentait en forme, il les laissait prendre son petit bébé, sa voiture, sa vie. Il regardait lui aussi d'un oeil distrait les vitres, l'intérieur, un peu tout, lorsqu'une question de Megan le tira de sa contemplation. James sourit, et se râcla la gorge, s'avança et prit donc la parole :

- Moi chuis photographe au ZOTS, et les deux autres là bas, ils sont au chômage.. Ou bien ils bossent comme plongeurs.

Il les désigna du pouce, et lorsque les deux zinzins comprirent qu'on parlait d'eux, ils revinrent à la charge sur James, faisant chavirer la voiture. Tous les deux allongés sur James, lui tordant bras ou jambe, ils prirent tour à tour la parole :

- Plongeurs ! Tu parles J' ! On est des top-modeles super célèbres !
- Mais non, Andrew, en fais pas trop, sinon elle va croire qu'on est super riche et elle voudra qu'on aille aux restos super chers, mai sç afinira au McDo à chaque fois...
- Tsss. Ouais... Bon, oki, on fait la vaisselle, et alors ! Y a la cuisinière qui nous mate tout le temps !

James ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette remarque. N'importe qui avait vu la tête à la cuisinière mattant des garçons partait en courant aux abris.. Il se détacha.

- Bah, écoutez les gars, au moins, moi, j'arrive à vivre avec des photos ! fit-il, calmement, en regardant Megan, qui devait se sentir un peu larguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]   Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, six, treize, vingt six, Trop d'étoiles ![P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Hollywood Boulevard :: » Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser