Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Dans la nuit(PV)   Dans la nuit(PV) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Il faisait beau, il faisait chaud et Anthony avait eu une matinée plutôt fatigante, car il devait tourner une cascade et le pauvre à loupé sa chute et c'est fait légèrement mal au dos, enfin rien de grave d'après l'équipe médicale du tournage : du repos c'est tout mais bon Anthony avait envie d'aller nager un peu. Où draguer il ne le sais pas encore.

Il prit sa moto et son sac de plage avec son IPODE, une serviette de plage, de la crème solaire et ses lunettes de soleil pour faire le flambeur, remarque il n'y avait pas besoin de ça pour faire flamber les femmes. C’était un charmeur depuis son enfance et n’avait jamais trop de mal à séduire les femmes.

Une fois arrivée à la plage, il se déshabille en short de bain, de nombreuses personnes le regardent, il n'en avait que faire de tous ses regards, il s'en fichait. Mais du coup Anthony n'avait plus envie d'y aller, trop de monde, il ne serait pas tranquille et il n'avait pas envie d'avoir de bain de foule. Il reprend donc son sac mais, reste un short à près tout il avait un bon corps autant le montrer.

Il rentre chez lui, s'allonge dans son canapé et finit par s'endormir, il se réveilla vers 3 h00 du matin, impossible de se rendormir, il décide donc d'aller faire un tour à central parc, pensant qu'il n'y aurait personne à cette heure ci

Une fois arrivée il s'allonge dans l'herbe et regarde les étoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Dans la nuit(PV) Left_bar_bleue100/100Dans la nuit(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Dans la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit(PV)   Dans la nuit(PV) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

La belle Megan ne savait que faiire aujourd'hui.Elle ne voulait pas sortir de peur que des paparazzis la harcèle.Elle ne voulait pas faiire du shopiing car elle en avait fait hier bref rien ne la tentait elle décida de s'endormir sur son beau et confortable lit bien douillet.Miss Stanford se mit à réver de choses...bizarre .Elle repensait souvent à sa mère.Elle lui manquait beaucoup pais la miss essayait d'y penser le moin possible.Non pas car elle voulait l'oubiée mais car cela lui fesait du mal d'un penser.Donc Megan réva de sa mère et de sa famille qu'elle n'avait pas vut depuis très longtemps.Eh ouii Megan était très prise par son boulot.Elle devait défiiler à Milan puis à Paris.Bref elle n'avait pas une seconde pour se reposser ni meme pour parler avec les gens qu'elle aimait.Megan se réviella vers midi et alla déjeuner dans un restaurant.Il n'y avait pas trop de photographe pour une fois .Megan avait donc un très grand sourire au lèvre.Elle alla au cinéma avec sa meilleure amie Cherry puis après elles allèrent à la palge pour bronzer.La journée passa à une allure ..wahou..Il devait etre 23heures quand la miss dévida d'aller se coucher mais hélas elle ne trouva pas le sommeil.Eh ouii elle avait dormit toute la matinée.Donc elle prit sa voiture et décida a 3heures du matin d'aller au Central Park pour se reposser.Il fesait frai.Megan y était bien.Elle marcha dans l'herbe quand elle vut quelqu'un allongé.Elle commencait à panniquée.Elle alla vers le jeun homme et dit:

"Hey!Youh ouh vous allez biien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit(PV)   Dans la nuit(PV) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

Toujours allongé dans l'herbe, Anthony réfléchit à ce que sa vie lui a apporté, à vrai dire rien à part le succès professionnel, un best friend et le succès envers les filles mais, est-ce que tout ça c'est le bonheur ? Lui qui a vécu sans repères, sans parents, non au fond de lui il n'était pas heureux même s'il le cachait super bien.

Il regarde les étoiles tranquillement et ferme les yeux, il finit par s'endormir la dans central Park, situation plutôt comique, pas de journalistes à l'horizon, personne non plus, c'était calme et le calme faisait du bien à Anthony qui même chez lui n'était jamais tranquille, d'ailleurs là il avait éteint son portable juste le temps d'une soirée, car il en avait marre d'entendre tout le temps les sonneries et les vibreurs.

Mais d’un seul coup sa tranquillité fut stoppé en entendant une fille parler, il se redresse alors et la regarde, il ne put s’empêcher de rire en l’écoutant.


- Oui je vais très bien, ne vous inquiété pas.

Il lui sourit et lui fit un clin d’œil, elle était plutôt pas mal il faut l’avouer
- Qu’es qu’une demoiselle aussi jolie que vous fait seule la nuit à 3 h00 du matin
C’est vrai, c’était plutôt dangereux pour une fille seule de se promené a central parka, dans les coins les plus sombre du parc, n’importe qui peux se cacher et ce n’est pas rare qu’ici il y est des agressions
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Dans la nuit(PV) Left_bar_bleue100/100Dans la nuit(PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Dans la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit(PV)   Dans la nuit(PV) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:45

Megan avait eu peur pour le jeune homme mais bon il ne fallait pas.Bref Megan le regarda,elle l'avait déjà vut quelque part.Mais ou ?? Megan n'arrivait pas à ce souvenir d'ou elle avait vut le beau jeune homme.Quand il lui demanda ce qu'elle fesait là Megan fit un sourire et dit :

"Ah pas de sommeil ce soir.Sa m'apprendre a dormir toute la matinée.Mais je en suis pas seule hélas "

Dit Megan elle se leva et dit en montrant le ciel:

"Je ne suis pas seule j'ai mes anges gardiens.Naan franchement il y a mes gardes du corp qui ne doivent pas etre bien loin alors..je me m'inquiète pas "

Megan ne se souvenait pas ou elle avait vut le jeune homme.Elle le regarda et lui dit :

"Hey !On ne sait pas déjà vut ou plutot vous n'etes pas déjà passé à la télé.Désolé mais je n'arrive pas à me souvenir.Je sais vous avoir déjà vut mais ou ....sa je en sais pas "

Megan rigolait en dissant sa.Et ouii elle avait la mémoire d'un poisson.Elle oubliait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit(PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit(PV)   Dans la nuit(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Travel The World ¤ :: » New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser