Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit problème de validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose C
Invité




Petit problème de validation Empty
MessageSujet: Petit problème de validation   Petit problème de validation Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

Hreum, j'ai voulu tenter de m'inscrire sous Rose Carter (j'avais réservé le perso sur DYL Very Happy) mais je n'ai pas reçu le mail de validation T_T bug d'Alice, je suppose, car ma connexion fait des siennes en ce moment.
Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'activer à ma place ... Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

Rose Carter


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Métier : Actrice de grande renommée.. L'idole des jeunes, si vous préferez.
I am : Une grosse pouf superficielle -_-'
Date d'inscription : 09/01/2008

Know more
Popularité:
Petit problème de validation Left_bar_bleue100/100Petit problème de validation Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Héroïne, Coke, Cigarette, Vodka.. Tout ce que le porte monaie permet.
Mes Affinités:

Petit problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de validation   Petit problème de validation Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Désolée du double post mais je ne peux pas éditer l'autre : le problème est résolu !
Merci à Adelyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Petit problème de validation Left_bar_bleue80/100Petit problème de validation Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Petit problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de validation   Petit problème de validation Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

De rien miss, allez hop, corbeille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de validation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de validation   Petit problème de validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Everything has a end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser