Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Left_bar_bleue100/100Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Megan en rêvait ! Elle avait vécu telement de choses dans sa vie, qu'elle se rendait compte à tels point elle aimait son indépendance.

Elle arriva à la plage après une matinée fatiguante, elle s'était levée tot ce matin là, et avait pris en vitesse une douche histoire de sentir meilleur. Elle avait manger son croissant et but son verre de jus d'orange d'une vitesse remarquable, et désormais, la jeune fille ne pensait qu'a se détendre une bonne après midi, à la plage, en l'occurence.
Elle avait donc préparer ses affaire, un sac, avec une serviette de bain, de la creme solaire, des lunettes de soleil, et bien sur, son portable en cas d'appel urgent.
Elle avait aussi prit le soin d'emporter avec elle un paquet de cigarette, même si elle se disait qu'elle se devait d'arreter.
Elle avait enfiler son bikini en dessous de ses vetements sexy, et se dirigea vers la plage.
Revenons au moment où, elle mit ses pieds nu sur le sable chaud en direction d'un coin tranquille où s'installer.
Elle ne prit pas longtemps pour s'en trouver un et s'installa alors confortablement.
Elle se mit en bikini, mit ses lunettes et se coucha sur sa serviette de bain, apres s'être appliqué sur le corps de la creme solaire, elle ne tenait pas à sortir de cette plage grillée ..
Il manquait visiblement quelque chose .. Une présence avec qui parler !
Miss Stanford n'avait pas vut beaucoup de paparazzis aujourd'hui et c'était tant mieux.Elles les détestait.Megan s'assit sur le sable.Elle était veneu ici pour ..DRAGUER
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Left_bar_bleue95/100Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Re: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Tyler, comme chaque lendemain de match, était debout depuis six heure du matin afin de ne pas déroger à son parcours de "décrassage" de 15 kilomètres à travers la ville et qui prenait fin sur la plage, juste à côté de chez lui. Le combat qu'il avait mené la veille avait été l'un de ses meilleurs. Il avait remporté le titre de champion de Californie, catégorie poids lourds, pour la sixième année consécutive et cette victoire portait maintenant son record à 77 combats sans la moindre défaite. Un sourire se dessina sur son visage lorsque son esprit se perdit l'espace d'un court instant dans les souvenirs de cette magnifique soirée.
Seulement cinq reprises avaient suffit à T-Mac pour venir à bout de Mike Rodgers, son challenger. C'était la troisième fois qu'il l'affrontait et cela faisait trois à zéro pour notre champion : deux victoires par KO, dont cette fameuse finale, la grande classe, et une victoire au points à l'issue de la douzième et dernière reprise. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, à l'issue de ce combat, il avait rencontré Sam Rowin, une chanteuse très talentueuse dont il aimait beaucoup la musique, musique qu'il était en train d'écouter, au moment où je vous parle.


Cela faisait maintenant presque une heure qu'il courait lorsqu'il arriva sur la plage qui le séparait de sa modeste demeure : une superbe villa située en bord de mer. Il lui restait exactement 1853 mètres pour arriver sur sa terrasse et se connaissant, il savait qu'il ne mettrait pas plus d'un quart d'heure pour parcourir cette distance. Souriant, il arriva alors à hauteur d'une jeune femme qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Left_bar_bleue100/100Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Re: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Megan adorait sentir le sable chaud sur son corp.Elle se tourna pour etre comme toujour en face du soleil.Elle sortit sa crème solair.Elle s'en tartina un petit peu sur son épaule et sur ses bras.Miss Stanford prit son portable et mis un petit peu de musique .Elle s'ennuyait.Enfiin naaan on ne pouvait pas s'ennuyer à la plage mais bon notre belle top model ne savait pas quoi faiire de sa journée.Elle n'allait pas rester ici.Mias bon elle y penserait en temps voulut.Là elle profitait d'un bon moment sur la plage au soleil et sans paparazzis.Megan était assez occupée ces temps si.Avec ces défilés et tout le reste c'était assez dur d'avoir un vie privée.La belle Miss Stanford n'avait pas eu de relation privée depui...2jours naaan mais bon elle n'avait pas eu de relation privée sérieuse.Mias la belle Megan était jeune donc elle avait encore tput le temps qu'elle voulait pour se trouver un mec.Megan était donc entrain de bronzer quand elle vut un beau jeune homme pas très long.Elle sortit un parfum s'en mit 2 pshiit sur le coup et se leva.Elle avait décidée qu'IL serait l'homme avec qui elle passerait sajournée ou du moin son aprèm-midi.Elle enleva ces lunettes chanel et dit:

"Hey !Comment sa va?"

D'un ton assez charmeur si vous voyez ce que je veux diire^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Left_bar_bleue95/100Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Re: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Tyler vit alors la jeune femme se lever et venir vers lui. Dès le premier regard, il sut qu'elle était le genre dont il était pas trop fan : le genre de femme à savoir qu'elle est désirable et à jouer dessus pour obtenir ce qu'elle veut. Mais il ne laissa rien paraître de ce qu'il pensait. il se contenta juste de sourire et de s'arrêter, par simple politesse. Il faut dire qu'il avait un emploi du temps chargé aujourd'hui et qu'il ne fallait pas qu'il perde son temps en bavardages inutiles, mais il n'était quand même pas à 5 minutes prêt.

Bonjour mad'moiselle. JE vais bien, et vous-même? En quoi puis-je vous être utiles??

Bon, il fallait bien l'avouer, elle était absolument charmante. Une fine silouhette des plus gracieuses, une plastique que devait envier la plus pard des gamines peuplant les cours d'écoles et un visage rudement joli. En gros, elle était vraiment agréable à regarder. Mais avec la préparation des Jeux Olympiques de Pékin, pour lesquels il avait été retenu et sa conférence de presse de tout à l'heure, suivi ce soir d'un dîner avec Sam Rowin, notre jeune T-Mac avait l'esprit bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Left_bar_bleue100/100Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Re: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

**Utile ? A sa en plein de chose **
Voilà à quoi pensait Megna.Megan n'est pas une fille comme les autres .Enfin du moin pas comme les autres mannequins.Et oui ,la belle ne pense pas qu'a elle oui elle sait qu'il y a d'autre personnes ^^(xD).Bon ,bref Megan trouvait Tyler assez craquant.Mais bon elle ne voulait rien laisser paraitre car elle en savait pas comment il la trouvait.Megan eut une idée de génie.Elle regarda Tyler et dit:


"Hey!Je pourrais avoir un autographe? enfiin pas pour moi bien sur.Pour mon neuveux."

La belle savait que les gens adorait etre flatée.Eh oui meme si Tyler était une star Megan éspérait que cette demande ne le laissa pas de glace.Megna elle aussi était connue.Mais plutot par des femmes .Enfin bref Megan n'avait meme pas de neuveux.Mais bon elle sortit ça car c'était la seul chose qui lui vint à l'idée sur le coup.Elle alla vers son sac et en sortit un stylo et un calpin.Elle ouvrit une page au hazard et la tendit a Tyler.Megan était quand meme vraiment désespérée pour demander un autographe a unsportif qu'elle ne connaisait pas .Mais bon comme on dit:"A la guerre comme à la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Left_bar_bleue95/100Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Re: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

Tyler sourit légèrement et la regarda. Savait-elle qui il était réellement ou cherchait-elle un moyen d'attendrir notre cher boxeur pour arriver à dieu sait quoi. Quoi qu'il en soit, Tyler prit la décision de s'amuser rien qu'un petit peu avec les nerfs de cette charmante demoiselle. Elle le prenait pour une star, bah elle n'allait pas être déçue du voyage.

Un autographe? Mais pourquoi?? ... Ah, vous avez dû me prendre pour quelqu'un d'autre. Je ne suis qu'un homme lambda qui fait son jogging sur la plage. Pensiez-vous par hasard que j'étais une quelconque célébrité??

Tyler trouvait ça amusant et attendait la réaction de la jeune femme avec impatience. Allait-elle gober ce qu'il venait de lui dire? Allait-elle comprendre son petit manège et le prendre pour un débile profond? De toute façon, il s'en fichait car, bien que fort jolie, Elle 'nétait pas le type de Tyler et il avait quelqu'un d'autre en tête pour le moment, quelqu'un qui en revanche était totalement son type et qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Empty
MessageSujet: Re: Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL   Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viien draguer[pv un beau mec SVP] LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Welcome in L.A. ¤ :: » Sunset Boulevard :: » Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser