Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megan Stanford [uc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:20

Le rôle de ma vie? Moi:


NOM & Prénom:Megan Stanford
Surnom(s):Sweet
Date, Lieu de naissance & Âge:19/01/1987 /20ans
Métier:TOP MODEL
Addicted:COCAINE x3

Biographie: (20 lignes)
* Parlons rapidement de Mr & Mrs Stanford. Lui, c'est Keith Stanford . Elle, Sheryl Sanchez. Ils n'avaient absolument rien en commun, il vivait en Amérique et elle au Brésil et pourtant le Destin les a réuni...Keith rencontra la future Sheryl Stanford lors d'un gala de charité qui se déroulait dans le pays natal du jeune homme. Ce fameu gala était donné en l'honneur des chercheurs Américains. Etant donné qu'il faisait parti de l'élite de recherche de son pays c'est-à-dire les States, Keith était sans cesse solliciter. Quant à Sheryl, elle était musicienne pour un grand orchestre qui était mondialement connu. Ce soir là, elle devait faire une partition au piano lors du gala devant plusieurs centaines de personnes et surtout d'un dénommé Keith Stanford. C'est donc sur un de ses nombreux lieux de «travail» que Sheryl rencontra LE prince charmant, celui pour lequel son coeur chavira. Dès qu'elle croisa son magnifique regard bleu, il lui fût impossible de sans détacher tout au long de la soirée pour Keith c'était une toute autre affaire. En effet, le jeune homme était extrêmement courtiser par les plus belles femmes du monde et il était loin d'être admiratif devant un orchestre classique pour être exacte toute cette musique le laissait totalement indiffèrent. Ce n'est pas non plus comme si il détestait ça mais il était plutôt dans sa période Rock à l'américaine.

Pourtant au lieu de se décourager comme bon nombre ont déjà dû le faire, Sheryl eut l'audace d'aller lui parler face à face à la fin de la soirée. Les deux jeunes gens échangèrent quelques mots puis leurs adresses. Physiquement Keith était attiré par la jeune femme mais il recherchait plus que ça. Au fil des semaines, ils échangèrent de nombreuses lettres puis au fur et à mesure des mois des appels pour enfin devenir plus proche. Au bout du troisième mois -seulement puisqu'ils ne se sont pas du tout précipités- et malgré son emploi du temps plutôt chargé, Mr Stanford accepta de la revoir en tête à tête.

Quatres belles années étaient passées et Sheryl se retrouvait au bras de l'homme qu'elle aimait. Depuis tout ce temps, la jeune femme avait bien sûr changer de nom et s'appelait désormais Stanford. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, un beau jour d'hiver plus précisement le 10 Décembre que Megan pointa le bout de son nez. Elle était bien trop petite pour se rendre compte qu'elle était née dans une famille assez aisée qui pourrait sans nul doute la combler mais seulement matérielement ? Et bien non, puisque a peine était-elle arrivée au monde qu'elle suscitait déjà énormement d'attention de la part des Stanford: câlins, baisers...En clair Megan faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les quinzes premières années d'existences de la petite fille, ils lui offraient tout se qu'elle désirait. La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portait une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres mais seulement jusqu'à un certain âge..
Malgré tout, ils n'égligeaient pas l'option éducation voilà pourquoi Miss Stanford est aujourd'hui aussi respecter -xD-. Bon ok, c'est plus pour son argent qu'autre chose mais bon on a encore droit de rêver non ? Gaffeuse professionnelle et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance Megan collectionnait les visites à l'hopîtal.

Enfin bref, Megan coulait des jours heureux avec ses parents. Tout semblait lui sourire comme ses études dans lesquelles, elle excellait tout particulièrement. Mais voilà, la vie jusqu'ici était peut-être un peu trop parfaite&rose et malheureusement pour la jeune femme lors de sa 17ème année, elle apprit que ses ârents étaient décédés lors d'un accident de voiture... Bien entendu pour la jeune Stanford se fût un véritable déchiremment mais trop fière, elle ne le montra pas. Elle se contentait de déverser sa colère devant son miroir.

N'étant pas majeur, Megan dû se résoudre à aller vivre chez une de ses tantes à New York.Mais bon la vie était ..assez dur.Mais un beau jour en s'amusant dans la rue avec sa meilleur un homme vint vers elle.Megan adorait défiler sa c'est sur.Donc l'homme magie(lol) était au courant de sa.Il lui fit passer des tests et cassa la belle Megan dans ses défillées.Depuis sa carrière est en envol.

Défilés: Douceur, abstraction et minimalisme : Francisco Costa pour Calvin Klein s’engage sur une voie solitaire dans cette saison haute en couleur et très pragmatique. Sans trop s’apesantir sur les incontournables du vestiaire été 2008, il creuse sa veine un peu à part et aboutit à cette collection silencieuse et désincarnée. Tout en non couleurs – du blanc optique au sable ou gris mastic – elle dessine des lignes longitudinales, rendues irréelles par l’absence de coutures visibles ou d’éléments décoratifs. Plus justaucorps que jupon, la jupe longue, la robe en biais ou le pantaloon combinaison soulignent la ligne claire de la silhouette. Elles se calent sur un veston appuyé en coton et un top élastiqué coordonné, lunettes masque futuriste en prime. Le tee-shirt et la chemise servent de base à d’autres constructions, comme ces robes tee-shirts longues molles et confortables. Le peignoir, serré par un lien élastiqué à la taille, est un autre moment fort du défilé, decliné en plusieurs variantes cosy. C.S.
Voilà le programme de la belle Megan:un défilé pour Calvin Klein prévut pour bientot.Elle défilera comme toujour sous ses meilleurs coutures donc..avec de superbe robes et tout le tralala.


Tempérement : (10 lignes)
Avant tout Megan est une jeune femme pleine de vie, elle adore rire, faire la fête après tout on a qu'une jeunesse autant en profiter. Attentionée, elle aime bien faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, dans la mesure du possible bien sûr. Douce et posée, Megan est une jeune femme extrêmement calme ce qui lui permet de ne s'en porter que très rarement. Elle adore s'amuser, sortir, faire les 400 coups avec ses plus proches amis, faire de nouvelles rencontres... Ambitieuse et perfectionniste, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Meganest toujours partante pour faire les 400 coups. Megan s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Megan est une fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! Megan ne pardonne jamais ou très rarement, elle est très même sûrement trop rancunière. Elle aime faire souffrir les autres et pousser les gens à faire tout et n'importe quoi. Bref une vraie petite peste... lorsqu'on a le malheur d'être une fille. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige!! Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Megan n'hésite pas à leur faire des coups. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir. Megan possède un caractère très spécial même complexe. Elle déteste avoir tort car selon elle, elle a toujours raison. Mais elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise natuellement haut. C'est pourquoi elle se montre souvent exigente envers les autres mais aussi avec elle même. Ce qui marque chez elle c'est la façon dont elle a de draguer, on peut même employer le verbe aguicher qui lui va comme un gan.^^ Bref dès qu'un beau jeune homme se présente dervant elle, vous pouvez être sûr qu'elle ne le lâchera pas de si tôt.En véritable dragueuse, Megan n'a pas de critères tant qu'ils sont potables, elle ne pense qu'à s'amuser. Elle aime obtenir ce qu'elle désire provenant d'un jeune homme...Megan a un caractère comment dire ? Presque électrisant. Mystérieuse peut être trop, elle aime garder son jardin secret. Elle ne se dévoile que très peu sauf à ses meilleures amies.
Le plus souvent vous pourrez l'aperçevoir devant un miroir déversant sa colère et sa tristesse devant celui-ci. Peut être trop allumeuse, Megan en oublit souvent les simples règles de la vie. Selon elle le prince charmant n'existe pas et n'hésite donc pas à draguer des jeunes hommes au coeur déjà conquit...Malgré tout, quand vous commencez à connaître Megan, vous vous rendrez rapidement compte que c’est une amie sur qui ont peu compté, sauf quand on se moque de la confiance qu’elle porte aux autres. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons, du pourquoi et du comment, qui l’empêche de se montrer réellement aux autres. Souvent elle vous parraîtra joyeuse, souriante même lorsque au fond d'elle même tout va de travers. Par contre Megan déteste voir les personnes qui lui sont chères tristes, elle tente au maximum de leur redonner le sourir et goût à la vie. Autre point positif pour Miss Stanforf, elle adore faire rire les autres.

Principales qualités : Drôle - Attachante - Ambitieuse.

Principaux défauts : Arrogante - Manipulatrice - Hypocrite.


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:




Star sur l’avatar : Daneel Harris

Physique (10 lignes) : Megan est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint hâlé qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations parfaites: De grande moyenne pour être précise 1m72 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Quant à ses cheveux, ils sont bouclés au naturel mais depuis l'âge de 12 ans, la jeune Stanford se fait des permanentes pour avoir des cheveux lisses. Ce qui lui va nettement mieux. La couleur de ses cheveux varient selon son humeur et la saison, Megan peut très bien passer brun ébéne au châtain clair . Toutes les variantes naturelles lui vont parfaitement bien, excepté le blond. Bien sûr,elle en prend extrêmement soin n'hésitant pas à acheter des tonnes de produits pour les rendre plus doux,lisses...ect. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont bruns ce qui est sa couleur d'origine. Les traits de son visage sont ni ronds ni fins et parfaitement dessinés. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs marrons foncés voir bruns. Ils sont souvent remplis d'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjoleur. Ses lèvres sont parfaitement dessinées qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son humeur.

Niveau corps, elle est loin d'être ronde, elle a une silhouette de guêpe sans pour autant être une planche à pain loin de là. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi parfaite que ces mannequins qui sont sculptés à la perfection. Au contraire Megan est tout ce qu'il y a de plus naturel. Son visage comme son corps en passant par ses mains qui sont elles aussi soignées, Megan en prend soin un maximum n'hésitant pas à gaspiller des sommes phénoménales de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater la jeune femme est du genre coquête, elle adore prendre soin d'elle. Malgré tout, Miss Stanford ne semaquille jamais ou que très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle même gâtée par la nature.



Mon portrait chinois :




*Les stars*

- Taxi ou limousine ?Limousiine
- Vacances à St Trop ou à Aspen ? St Trop
- Argent ou famille ?Argent (eh ouii ^^)
- Champagne ou Vodka ?Champagne
- Relation privée ou relation publique ?Privée



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les stars*

Une limousine O
Un agent O
Un garde du corps permanent O
Un avocat O
Un casier judiciaire O
Une maison à St Trop' O
Une étoile sur Walk of Fame O
Vos empreintes devant le Chinese TheatreO
Un animal O

Silence, c’est privé :



Prénom : Samiia
Age : 18ans
Présence sur le forum : 5/7
Ce que je pense de ce lieu mal famé :Bof Bof ..naana je LOL je l'adore
Comment t'es tu retrouvé ici :DYL
Code:Code ok! EJC

Exemple de post: ( 15 lignes minimum )


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue80/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

Bienvenue parmi nous Samia!
Tu es qui de DYL? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

Je suis.....La belle Lucy Andrew
Mais bon je suiis bOf là bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue80/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

Lol j't'ai pas énormément vue^^
Mais t'es une bonne membre puisque tu vas voir les pub's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

LOL
bah j'adOOrre ce design x3.....
et bien sur ce fO
(membre qui fait un tiit peu de lèche par moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue80/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

Lool Merci pour le compliment
Le design c'est V. MOdesty (Célèbre Elsa) qui l'a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

OKII
je pense avoir fiiniit!
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue72/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Naan, j'ai fais les images seulement, les couleurs c'et tout adapté par Ethan Razz


y'a un petit souci : métier 20 ans ?

et selon ton métier, faut remplir filmo/disco/ défilé


bienvenue sinan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

Sorry.
J'ai mis 27 ans sa peut aller là naan??
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue72/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

mdrrr. hey ho miss METIEEER ! pas AGE Razz

Il faut "chanteuse ou actrice ou mannequin ou photographe ou paparazzi ou journaliste.."

l'âge tu pouvais laisser 20, mais le mettre dans AGE Razz



EDIT : sinon, il fat que tu complètes "défilés !" en disant un peu ce qu'elle a fait, sa popularité quoi.
Il faut aussi un exemple de rp stp

et addicted à quoi ? pas tout compris... droguée à elle ? mdrrr


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

MERDE **
désolée je sais pas ou j'étais.C'ets bOn j'ai mis TOP
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue72/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:35

Okii. par contre entre temps j'ai édité mon propre mess pour te dire dedans quoi modifier. remonte juste au mess supérieur stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

OUp's ..
Oki je modifie les trucs !!!
LOl
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:41

EXEMPLE DE POST ---> Pas assez de place dans mon 1er Message


Miss Adams était tranquillement assise dans sa chambre... à ne rien faire, enfin surtout à penser... Elle avait rompu depuis quelques temps avec James Carlon car celon elle, il avais beaucoup trop changé pour qu'elle envisage un avenir avec lui ... A present, elle etait celibataire enfin, elle éprouvais des sentiments pour Sean Peterson. Mais elle étais tout de même une fille célibataire.. Donc, elle avait beaucoup plus de temps libre pour elle, et ca 'arrangeait plutot bien...
Que pouvait-elle alors faire par un temps maussade comme aujourd'hui??

Lexia n'eut pas à reflechir plus longtemps... En effet, tout le monde savait que la jeune femme adorait le centre commercial... D'ailleurs, c'etait l'endroit que TOUT le monde adorait ou presque... De plus, la jeune femme n'avait pas renouvelé sa garde robe depuis deux mois deja, ce qui semblait normal pour la plupart des gens, mais pas pour Lexia qui ne supportait pas de porter des vetements deux fois... enfin, facon de parler quoi!!

Sans plus s'attarder, la jeune femme monta dans sa chambre, avant de mettre quelque chose de convenable, pour se rendre dans un endroit aussi convoité et aussi adulé que le centre commercial de New-York... Un peu de gloss, de mascara... bref l'essentiel, et le tour est joué... Et ni un ni deux, la jeune femme devala les escaliers gracieusement avant de sortir de sa villa de rêve, qu'elle partageait avec sa colocataire adoree, Manny Johnson, qui étais aussi sa meilleure amie...

Habillee d'une mini-jupe courte noire, et d'un haut noir dont l'inscription " You really don't impress me " etait marquee en blanc, Miss Adals se rendit à sa voiture luxueuses... Elle retira alors ses clefs de son sac a main, Dolce and Gabana, avant d'ouvrir sa voiture, et d'y penetrer gracieusement a la place du conducteur... Il fallait dire que Lexia s'habillait toujours avec des marques et tout et tout, ce qui la rendait un tout petit peu snob... enfin au premier abord, vu qu'au fond d'elle, c'etait une jeune femme des plus douces et attentionnées...

Elle roula alors lentement, tout en entendant la musique de Ayo Technology sur sa chaine de radio préférée... C'etait d'ailleurs un des moments que préférait Lexia... Conduire tranquillement sur la route tout en ecoutant sa musique preferee pensive... surtout lorsqu'elle se rendait au centre commercial...

Bref, apres quelques minutes de route, elle arriva enfin pres du luxueux et somptueux centre commercial de la ville , avant de garer sa voiture dans l'immense parking interieur... Elle se rendit alors au centre commercial... Hum hum, par ou commencer??

Sans plus attendre, la jeune femme se dirigea vers son magazin de vetements préférés... Devalisant toute la garde robe, facon de parler, elle se rendit enfin a la caisse et paya ses vetements, avant de tenir ses sacs... Bref, elle devalisa plusieurs magazins... Entre autre, le magazin de lingerie, celui de make up, puis celui de musique, de haute couture, de vetements... Bref, vaut mieux ne pas continuer si elle voulait en finir aujourd'hui...

Epuisee par cette longue journee de shopping, elle decida d'aller prendre un café au Starbuck's, un de ses cafés préférés... Elle prit l'ascenceur, et acceda au second etage, avant d'arriver vers la terrasse du café... Elle s'appreta a se diriger vers le comptoir pour commander un café, et quelque chose a grignoter, vu qu'il fallait l'admettre, Miss Adams etait un peu gourmande malgré son corps de rêve, lorsqu'elle la jeune femme reçu un café sur ses vêtements. Elle regarda un peu plus haut, et apperçu un jeune homme, apparament très confus de cet accident.
La jeune femme le regarda avant de lui répondre en souriant poliment:


"- C'est pas grâve, de toute manière, ce vêtement va bientôt finir loin de ma garde robe alors ... !"
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue72/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

ok, maintenant c'est bon, validééée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Linsdalle
Lovely Girl ~ Vodka Addict
Théodora Linsdalle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 97
In a heartbeating : My sweet Mercedes
Métier : Chanteuse what else!
I am : Funny.Sweety.Pretty.Lovely. & Freaky
Date d'inscription : 07/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue95/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Vodka*Tequila*... Alcool
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Bienvenue Megan!!!

J'ai rep dans le post messenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Stanford
On diit que quand on veut on peut. Je te veux je peux?
Megan Stanford


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 97
In a heartbeating : NobOdy ...
Métier : TOP MODEL
I am : PERFECT
Date d'inscription : 08/01/2008

Know more
Popularité:
Megan Stanford [uc] Left_bar_bleue100/100Megan Stanford [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Me .....
Mes Affinités:

Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

Mercii Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Stanford [uc] Empty
MessageSujet: Re: Megan Stanford [uc]   Megan Stanford [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Stanford [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser