Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cleo E. Connor [Terminée]

Aller en bas 
+3
Tyler McLampen
Emilie Michaels
Cleo E. Connor
7 participants
AuteurMessage
Cleo E. Connor
Follow You Is My Way Of Life
Cleo E. Connor


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

Le rôle de ma vie? Moi:



Cleo E. Connor [Terminée] Img-prmk6zrv9al Cleo E. Connor [Terminée] Img-uk5tc9tbw9s Cleo E. Connor [Terminée] Img-9stuh8obw9m



NOM & Prénom: Cleo Evy Connor
Surnom(s): Aucun, ses prénoms sont déjà courts. Mais bien entendu, elle a tout de même des surnoms affectifs donnés par ses proches.
Date, Lieu de naissance & Âge: Le 18 février 1985, Grèce, Athènes. 22 ans
Métier: Paparazzi
Addicted: Les potins (comme tout paparazzi qui se respecte), et les garçons!

Tempérament :
Peste, mesquine, roublarde: tous ces adjectifs sont bons pour qualifier Cleo. Et oui, les apparences sont trompeuses: on la croirait douce, gentille et vulnérable avec sa petite taille et sa silhouette frêle, mais ne vous en faîtes pas, Miss Connor n’a besoin de l’aide de personne pour l’aider dans tous ses coups plus ou moins douteux, qui n’ont qu’un seul objectif: dénicher l’information qui fera le plus de bruit, celle qui lui apportera plus d’argent que vous ne l’imaginez, et qui lui donnera une réputation. Enfin, je dis info, mais qu’importe, les intox sont aussi très intéressantes… Reine du milieu pour lancer des rumeurs, Cleo est donc par conséquence une des paparazzis la plus détestée. Mais cela ne l’affecte pas plus que ça; après tout dans ce milieu, s’il on est détesté, c’est bien que l’on a réussi à traquer des stars, autrement dit, que l’on a du talent. Enfin, peut-on vraiment parler de talent dans ce milieu? Qu’importe, on peut dire que Cleo est très futée. Trouver une combine pour que LA chanteuse du moment tombe nez à nez avec le populaire mannequin, qui a une petite amie précisons-le? Pas de problème, la jolie blondinette règlera ça en quelques coups de téléphone. Autre atout - indispensable, il ne faut pas se voiler la face - pour réussir dans le dur monde de la traque? L’art de la persuasion, doublé d‘un physique plutôt agréable. Des arguments bien placés, des menaces (même si Cleo n’en a toujours pas fait usage pour le moment, et le ne fera sans doute jamais. Oui, la Miss a tout de même des principes et des limites qu‘elle ne transgressera jamais!), un sourire des plus charmeurs agrémenté d’un regard envoûtant, et l’affaire est dans le sac. Lorsque Cleo daigne vous adresser la parole, méfiez-vous. En effet, comment savoir si elle est réellement sincère? Manipulatrice, elle n’hésite pas à se créer des amitiés uniquement pour avoir des informations sur Untel et son ennemi. Dans ces cas là, Miss Connor vous mettra en confiance avec un « Tu peux tout me dire, tu le sais », écoutera attentivement vos malheurs et vos petits problèmes, pour pouvoir parfaitement les restituer sur le papier, direction les journaux à scandales. Hypocrite? Juste un peu: « Je suis comme toi, je ne peux pas la supporter celle-là. Au fait, tu sais ce qu’il en est dans sa prétendue grossesse? » La blondinette vous dirait cela d’un ton naturel et apparemment sans arrière pensée, alors que la veille, elle vous cassait du sucre dans le dos avec la personne qu’elle ne « supportait pas ».

Avec tout cela, on pourrait penser que Cleo n'est qu'une personne sans coeur, prête aux pires horreurs pour son métier. ERREUR! Même si elle mise beaucoup sur son job, la blondinette est une personne normalement constituée: elle peut être triste, blessée, douter, se remettre en question, rire, et même tomber amoureuse! Et oui, Miss Connor n'est pas du tout insensible aux charmes de ces messieurs, même si elle ne laisse rien transparaître. Dans ce métier, l'amour peut-être une faiblesse plutôt qu'une arme... Il suffit de voir les stars et tous les chantages fait sur leur liaison, qu'elles soient officielles ou officieuses d'ailleurs. Cleo possède également de véritables amis. Non, je ne parle pas des célébrités qui ne servent qu'à s'enrichir en balançant des tas de rumeurs sur leur compte, mais bel et bien des amis, des vrais, sur lesquels on peut compter dans toutes les situations possibles et inimaginables. Avec ces relations, la blondinette se révèle être une personne dévouée, à l'écoute, sincère, prête à tout pour aider ces connaissances lorsqu'elles sont dans de mauvaises et fâcheuses postures. Généralement, ces personnes n'appartiennent pas au milieu dans lequel travaille Cleo, ce sont souvent des inconnus, employés de bureau, infirmiers, etc. Même s'il arrive que Miss Connor se lie d'amitié avec une star... Et pour finir sur une dernière qualité de Cleo, il serait impossible d'oublier son excellente mémoire visuelle, doublée d'une facilité à mémoriser, ce qui est très important dans ce milieu. Effectivement, rien ne dit que l'on a sur soi un calepin, une caméra ou un appareil photo lorsque le scoop du siècle a lieu...


Principales qualités : Miss Connor est futée (Elle déploie mille et une tactique pour faire tomber LA star du moment dans un piège qui aura des mauvaises répercussions sur sa carrière) & sa mémoire visuelle est un excellent atout… Hop, lorsque la caméra est cassée - encore le coup d'une star déchaînée - et que l'appareil photo n'a plus de piles, on peut toujours se souvenir de la célébrité et de son allure dans les moindres détails pour faire un papier... Bon, certes, c'est moins bien qu'une photo, mais c'est toujours ça.

Principaux défauts :Hum… Tous les traits de caractère cités au début du "Tempérament", à savoir que la blondinette est la pire des pestes dans ce milieu, et que plus roublarde qu'elle, tu meurs. Prête à tout pour dénicher les scoops les plus scandaleux et les photographies les plus choquantes, la demoiselle n'hésite pas à mentir de tous les côtés pour arriver à ses fins! Comment ça, ce sont des qualités pour ce métier?


Entre deux coups d’chirurgie esthétique…:


Star sur l’avatar : Kristen Bell

Physique:

Les apparences sont souvent trompeuses.

On pourrait construire toute l’apparence physique de Cleo sur ce simple proverbe. Voyez par vous-même: à première vue, elle semble une jeune femme frêle, avec son petit mètre cinquante cinq et sa minceur. Mais c’est tout le contraire, n’ayez pas peur pour elle, elle sait très bien se défendre: en preuve ses nombreuses altercations avec les stars… (Bon, seulement des célébrités de son gabarit, je vous l‘accorde.) On la croirait timide avec son regard bleu ciel et son sourire doux, pourtant la Miss est tout sauf introvertie. Sa chevelure blonde pourrait s’apparenter à celle d’un ange, mais Cleo est tout le contraire de cette créature spirituelle, il suffit de connaître sa profession peu respectable pour s’en rendre compte. La seule chose qui pourrait la trahir serait son sourire mutin, qui cachet très souvent les pires combines pour faire tomber les stars de leur pied d’Estale. Ses traits sont très fins et ses lèvres bien dessinées, ce qui lui donne un visage des plus harmonieux.
Car oui, inutile de se voiler la face, Miss Cleo Evy Connor est une jeune femme belle, à la fois simple et élégante. Son physique reste un atout majeur pour réussir dans son métier et approcher les célébrités: ainsi, elle ne quitte jamais son appartement avec une allure digne d’une personne qui vient de se lever. Elle veille à être un minimum présentable, à savoir être passée par la case coiffure (même si souvent, cela se résume à peigner ses cheveux et les attacher rapidement) et maquillage, bien que la blondinette n’en mette pas beaucoup: un coup de mascara pour mettre son regard en valeur et le tour est joué. Et comme nous sommes dans la partie physique, autant dire que Cleo déteste les personnes négligées, les cheveux longs pour les hommes et le comble de tout, les sales, cradingues, tout ce que vous voulez, bref, ceux pour qui leur dernière douche est un lointain souvenir, enfoui sous des centimètres de poussière et de crasse.
Mais revenons sur quelque chose de beaucoup plus agréable et intéressant: le style vestimentaire de la jeune femme. Qui n’est pas vraiment défini en réalité: Cleo porte de tout, bien que la plupart du temps ce sont les jeans & tuniques (voire tee-shirt) de vigueur. Mais elle sait sortir d’autres cartes: les shorts , bermudas lui siéent à merveille. Cleo a un faible pour les robes rétros (sans tomber dans la mode fashion, mettons-nous d’accord sur ce point) et les accessoires en tout genre, ceintures, bracelets, en passant par les lunettes et les sacs de toutes les tailles possibles et inimaginables.


Mon portrait chinois :


*Les journalistes/paparazzis et photographes*

- Appareil photo ou caméra numérique ? Appareil photo
- Info ou intox ? Les deux attirent les foules, pourquoi se contenter du vrai?
- Traquer ou prendre rendez-vous ? Traquer lorsque le rendez-vous a été refusé.
- Privé ou Public ? Privé, pour le rendre ensuite public!
- Amitié ou Métier ? Cela dépend de la personne. Bien entendu, il y a des amitiés qui servent uniquement pour le métier…



Je possède :


( Mettre le rond en rouge si vous ne possèdez pas, en vert si vous possédez et en orange si à moitié (ex: mettez le rond du logement en orange si vous habitez chez vos parents)

*Les journalistes/paparazzis et photographes*

Un appareil photo ou Caméra numérique O
Un avocat O
Un casier judiciaire O Rien de grave… Juste des procès pour diffamation et pour violations de domiciles!
Une voiture O Plutôt intéressant pour traquer...
Un animal O


Silence, c’est privé :



Prénom : Ariane
Age : 15 ans 1/2
Présence sur le forum : 3 fois par semaine minimum
Ce que je pense de ce lieu mal famé : Contexte original, beau design, très bien <3
Comment t'es tu retrouvé ici : Par une Admin. VIP, quelle classe XD
Code: code ok - VMB

Exemple de post:

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Michaels
Hot & Alcool Attitude
Emilie Michaels


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 35
In a heartbeating : ° Comment tenter si ce n'est pas réciproque? °
Métier : ° Actrice et Mannequin °
I am : ° A Bad Girl in a Angel Body °
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue100/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: ° Fiesta powaaaaa °
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

Yeahhhhh pour une fois je suis la première!^^

Welcome et bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue95/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:06

Welcome et good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue72/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:48

Mon aria chééééériiiiie ! Very Happy
Je réchéflis et depuis aussi longtemps que je te connaisses, j'ai eu aucun rpg où tu n'étais pas mdr. J'avais hâte que tu arrives Razz

Bonne continuation pour ta fiche qui sera parfaite, comme dab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Invité
Invité




Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo E. Connor
Follow You Is My Way Of Life
Cleo E. Connor


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:20

Merci Emilie, Tyler & Anthony (Au passage... Très bon choix d'avatar, Jensen Razz )


Oui Za c'est vrai, j'ai toujours été sur tes RPGs Very Happy En même temps, avec toujours des beaux designs, contextes originaux et super ambiance, je ne peux que venir Wink (Non je ne suis pas une lèche bottes, ne vous en faîtes pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue80/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

Haaaan Aria, critiqueuse de prédef's
Vite que tu sois validée car TU seras la première victime d'Adelyne Razz
Enfin, deuxième ou troisième ou quatrième, mais tu en feras partie Very Happy

Bienvenue miss, n'ai pas peur de moi, j'blague Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue72/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:29

Comment tu vas faire yza ? elle est paparazzi elle aussi mdr Razz

Va être la guerreeee entre vous, muahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue80/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Bah oui, j'vais lui voler ses scoop's
Mouahahahahaha
--> XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo E. Connor
Follow You Is My Way Of Life
Cleo E. Connor


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

Biographie:
La Grèce, pays de toutes les légendes et de tous les mythes connus de la planète entière, berceau de la science, de l’art et de la société que nous connaissons aujourd’hui, pays où vécurent les plus grands philosophes tels que Aristote et Platon, et des artistes de grand talent comme Phidias et Polyclète.
C’est dans ce pays que Cleo a vu le jour un 18 février où, malgré l’hiver pluvieux qui s’était installé, le soleil était éclatant. Premier enfant de la famille, elle sera rejointe par un petit frère adorable quelques années plus tard, répondant au prénom de Virgile.

Si maintenant Cleo se révèle être une personne prête à transgresser les lois pour son métier, cela n’a pas toujours été le cas. Fille d’un procureur et d’une kinésithérapeute, la Miss a été élevée par ses parents de la meilleure façon possible, qui veillait à ce que Cleo reçoive une bonne éducation. La politesse, la courtoisie… Des valeurs que la blondinette connaissait avant, de façon permanente dirons-nous. Maintenant, il suffit de dire qu’elle ne les réserve plus à tout le monde. Simple et spontanée, elle attirait naturellement la sympathie de ses voisins, camarades de classe et professeurs. Il faut dire que pour ces derniers, elle était une élève studieuse et brillante: le travail et les leçons à apprendre ne lui faisaient pas peur, et à vrai dire, ses parents ne lui laissaient pas trop le choix: de nos jours, pour trouver un emploi stable, les études sont indispensables.

Même si les études étaient importantes chez les Connor, elles n’étaient pas non plus prioritaires. La famille sortait beaucoup et ne négligeait pas les distractions tels que le cinéma, le sport, la musique et le théâtre lorsque Cleo et Virgile furent en âge d’y aller. Un équilibre qui permit aux deux enfants de grandir de la meilleure façon possible. Du moins ce fut entièrement le cas pour Cleo, un peu moins pour son frère. De sa seizième année, il commença à détourner les règles familiales, privilégiant les sorties douteuses avec ses amis douteux où ils consommaient des substances des plus… douteuses. Ce qui ne donnait pas une très bonne image à son père, qui était pourtant un des procureur les plus réputés de la région. Mr Connor jouait dangereusement de ses relations pour aider son fils, lorsque ce dernier était impliqué dans des affaires.

Heureusement pour les Connor, Cleo emprunta tout d’abord une voie beaucoup plus glorieuse. Après avoir décroché son baccalauréat ES Option anglais - Cleo adorait cette langue, qui la mènera quelques années plus tard aux USA. Passons - la Miss suivit les cours de droit que proposait une faculté. Effectivement, elle voulait travailler dans le même secteur que son père, mais l’ironie du sort en fera autrement.

Un quatre juillet, alors que la famille allait partir en vacances en France - N’oubliez pas, pays touristique numéro 1 - un appel téléphonique en début d’après-midi vint obscurcir le beau regard de la jeune femme. C’était l’hôpital: son frère venait d’être admis aux urgences, dans un état critique. Selon l’ami qui l’avait emmené, il était dans une bagarre qui avait mal tourné… Bien entendu, il était fort probable que cette bagarre soit le fruit d’un règlement de compte entre camés qui avait mal tourné.
Les séquelles furent importantes, tant au niveau physique que moral. Cette histoire eu également des répercussions sur la carrière de Mr Connor, qui était passé du statut « Procureur le plus demandé » à celui de « Vous savez, Mr Connor, le procureur qui a un fils drogué. Il était à l’origine d’une altercation violente il y a plusieurs mois. Mais bien entendu, l’honneur est sauf, son père est venu fouiner dans le dossier pour qu’il s’en tire avec le minimum. » Autrement dit, la carrière du père était quelque peu compromise après cet incident…

Un an plus tard. La voiture familiale se gare dans l‘allée jouxtant une superbe villa. La chaleur, bien que présente, se fait beaucoup moins ressentir qu’en Grèce. L’environnement est dépaysant, d’autant plus que les Connor n’ont jamais mis les pieds aux USA, et encore moins en Californie. Les portières du véhicule claquent, laissant apparaître un couple et leurs deux enfant épuisés par un long voyage. Ils pénètrent tous les quatre dans l’habitation, et ne perdent pas de temps pour commencer à installer tous les meubles, qui étaient déjà livrés depuis plusieurs jours. Le soir de cette même journée, les conversations vont bon train à table. Les principaux sujets: l’entretien de Mr Connor le lendemain avec une grande boîte d’avocats, la visite de l’hôpital dans lequel va travailler sa femme, le centre de désintoxication le plus coté de la ville où Virgile va être admis, et si tout va bien, les inscriptions pour la faculté de droit de Cleo.

Et tout se déroula à merveille, particulièrement pour Mr Connor, dont l’entretien fut un succès. Son expérience avait joué en sa faveur, et se fut sans mal qu’il décrocha un poste dans la boîte. La semaine qui suivit fut quant à elle marquée par le départ de Virgile dans le centre, et Mrs Connor commença son job quelques jours plus tard. Cleo, âgée de 21 ans, avait obtenu sa licence en droit l’année dernière, et comptait poursuivre ses études dans ce domaine. Mais ce ne fut pas le cas. Une des premières choses que remarqua Cleo lors de son arrivée fut que LA était un nid de stars en tout genre. Acteurs, mannequins, en passant par sportifs, un vrai concentré de célébrités à l’état pur. Ce constat fit germer une idée dans la tête de Cleo, une idée qui se concrétisa des mois plus tard.

Elle commence à avoir des courbatures accompagnées de crampes. Accroupie et à l’étroit dans le coffre d’une voiture, elle attend depuis maintenant quatre heures le moment fatidique, caméra et appareil photo en main, tous deux prêts à immortaliser quelques secondes de la vie de cette célébrité, cette star pourrie jusqu’à la moelle qui enchaîne les gaffes sur les faux pas depuis trois semaines, cette star que Cleo maudit plus que tout au monde, même si ces derniers temps, elle représente sa principale source de revenus. Elle daigne enfin sortir de son appartement, lunettes noires à la Jackie Kennedy, sachet de Coke à la main, et marche le plus rapidement possible, bien qu’elle n’ai vu aucun paparazzi dans les environs. Manque de bol, certains sont invisibles ma chère… En fin de journée, Cleo négocie les photos à une somme astronomique, qui lui permettra de compenser les dépenses de son dernier procès, dans lequel son père l’a bien évidemment aidée. Ainsi que Mr O’Brien, collègue de Mr Connor, et accessoirement père de l’un des meilleurs amis de la blondinette, Liam. Ils s’étaient rencontrés tous les deux à une soirée organisée par la boîte de leurs pères, il y a maintenant plusieurs mois. Lui journaliste, elle paparazzi… Le duo d’enfer qui en agaçait plus d’un, sans oublier le fait que Cleo pouvait toujours compter sur l’aide des deux papas pour ses démêlés avec la justice. Plutôt ironique lorsqu‘on sait que la jeune femme a fait du droit... Les clichés les plus compromettants et les vidéos les plus scandaleuses ont fait de Cleo une paparazzi détestée des stars. Quoique. Les stars ont besoin d’eux pour exister, et vice versa…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Collins
Sam', Sexy and So Happy Girl
Samantha Collins


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 32
In a heartbeating : Ethan ♥
Métier : Journalist
I am : A beautiful and so funny girl !
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue100/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Drug, alcohol and love...? ^^
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Bienv'nuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0-titekro-0.skyblog.com
Tyler McLampen
Poursuivi par un funeste passé ...
Tyler McLampen


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
In a heartbeating : nobody ...
Métier : Boxeur professionnel
I am : the futur Olympic Champion
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue95/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Addict to: Alcool
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

Mais de rien Cleo
Revenir en haut Aller en bas
http://semper-fi.keuf.net/
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue72/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

manque juste qualités. le but c'est justement de pas à avoir lire les 36 000 lignes du tempérement pour ça mdrrr :p

Ensuite je te valides Razz

au faaait. faut que tu me renvois mes vavas stp, je les avais sur l'ordi et je les ai plus... t'veux bien ? mdrrr. merci ma n'aria Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Cleo E. Connor
Follow You Is My Way Of Life
Cleo E. Connor


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

Je pense que c'est bon pour les qualités Smile

Je te les envoie tout de suite par MP Za Razz

Et merci Samantha Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. Modesty Bruckheimer

V. Modesty Bruckheimer


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
In a heartbeating : Mhhh... Je ne pense pas que ça soit de l'amour. Une forte attirance, ça c'est certain [Jake D.]
Métier : Actrice - Ex Mannequin
I am : What I am. What else ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue72/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (72/100)
Addict to: Drugs. Of course.
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:11

valiiiiidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Ethan James Cameron
Admiin * | Toxic Boy !
Ethan James Cameron


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
In a heartbeating : Samantha ... And you too ;)
Métier : Acteur ( de talent ! )
I am : Hot and Sexy
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
Cleo E. Connor [Terminée] Left_bar_bleue97/100Cleo E. Connor [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)
Addict to: Drugs ...
Mes Affinités:

Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Cleo E. Connor [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleo E. Connor [Terminée]   Cleo E. Connor [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo E. Connor [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Administration ¤ :: » Who are You ? :: » Welcome In Our World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser