Traque sur le boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traque sur le boulevard

Strass et pailettes ne sont pas le seul quotidien des stars, il y a aussi les paparazzis ! Inscrivez vous et venez traquer ... Ou vous faire traquer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It was a normal day (A too nosy journalist)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Rowin
Damn! I'm the hot girl in the crowd!
Sam Rowin


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Know more
Popularité:
It was a normal day (A too nosy journalist) Left_bar_bleue100/100It was a normal day (A too nosy journalist) Empty_bar_bleue  (100/100)
Addict to: Mon'tit Pot de Nutella Chéri
Mes Affinités:

It was a normal day (A too nosy journalist) Empty
MessageSujet: It was a normal day (A too nosy journalist)   It was a normal day (A too nosy journalist) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:44

It was a normal day (A too nosy journalist) Avataylormomsgf


C'était vraiment une belle journée, ce matin là. Le soleil c'était levé du bon pied, et resplendissait maintenant sur la ville. Il y avait tout de même un peu de vent, et d'ailleurs, c'est ce qui réveilla Sam, qui avait par malheur, laissée la fenêtre entrouverte la nuit dernière. Heureusement qu'il n'avait pas plu. Un coup de vent brusque la fit sursauter donc, et elle ouvrit ses yeux, surprise. Elle tourna sa tête machinalement vers l'alarme près de son lit. Il était 9h37. Elle s'étira, bailla un bon coup, et puis se leva. Elle ferma la fenêtre, et s'en alla vers la salle de bain, visiblement encore fatiguée. Boum, dans la porte, et là, seulement, se réveilla t'elle complètement. Elle se frotta le front, et rentra dans la salle de bain. Elle prit sa douche, en chantant, avec son "micro" pour rire. Puis sortit et se mit devant le miroir avec la bonne résolution de se maquiller, bien. Elle saupoudra son visage un peu trop blanc de blush, mit de l'eye liner, du mascara et puis rajouta de la poudre bleue sur ses paupières, légèrement. Ensuite, elle s'attaqua à ses cheveux, et attacha le au dessus, en une boucle. Ayant fini, ensuite, ses étirement, elle sortit de la salle de bain, et enfila une robe blanche avec des motifs de fleurs noirs dessus. Elle mit des collants noirs et blancs rayés ensuite, et enfila ses chaussures. (Voir avatar) Prête pour sa journée, elle s'en alla vers la cuisine, et se prépara un café, et puis, l'ayant bu, prit son sac, ses clefs, son téléphone, et sortit de chez elle. Lorsqu'elle sortit de chez elle, le vent brillait très fort, alors elle mit ses lunettes Dior, qui cachait disons, bien son visage, et la protégeait du soleil. Elle ne voulait pas se faire attaquer par une bande de photographe aujourd'hui. Elle commença à marcher dans la rue, et décida de se diriger vers le parc, pour se balader un peu. Elle s'exécuta, et une fois arrivé, elle s'assit sur le banc un petit moment pour envoyer un sms. Ensuite, elle se releva, et commença à marcher. Malheuresement, un coup de vent un peu trop fort la surpris, et elle lacha son telephone, qui tomba par terre. Merde, si quelqu'un le prenait il pourrait voir les sms, les appels, les rendez-vous, les photos qu'elle avait. Ca serait vraiment catastrophique. Elle se depecha. Elle s'appretait à se baisser pour le ramasser, mais... (à toi de jouer Wink )

(16 lignes, c'est pas super, mais coté inspi' je suis basse -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Laundry

Adelyne Laundry


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Know more
Popularité:
It was a normal day (A too nosy journalist) Left_bar_bleue80/100It was a normal day (A too nosy journalist) Empty_bar_bleue  (80/100)
Addict to: Tout ce qui s'fume, mais pourquoi refuser c'qui se boît?
Mes Affinités:

It was a normal day (A too nosy journalist) Empty
MessageSujet: Re: It was a normal day (A too nosy journalist)   It was a normal day (A too nosy journalist) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43

Mais si la jeune starlette avait imaginé que personne ne passerait par là, c'était franchement raté. Remontons un peu en arrière pour savoir exactement ce qui a mené Sam Rowin à l'endroit où précisément, elle allait vivre la pression de l'un de ses pires cauchemards... La jeune Adelyne s'était levée ce matin-là, ne se préoccupant d'absolument rien de plus que de sa toilette. Elle avait une fois de plus envie de se faire plaisir et comment le faire mieux qu'en faisant sa toilette dans la salle de bain? Certainement peu original, mais toute paparazzi qu'elle soit, Adelyne se voyait très mal s'habiller dans un endroit où l'on répare les voitures bien que l'huile aurait pu constituer un fond de teint assez original... Elle se dirigea donc gentiment vers la douche et la prit, tranquillement sans réellement se préoccuper du monde et de ses alentours. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait aujourd'hui mais une chose était sûre: elle traquerait ces starlettes pourries qui étaient persuadées d'être supérieures aux autres. Pour le moment cependant, elle fit une exception à son habitude et ne pensa réellement qu'à sa propre toilette, qui devait bien évidemment être parfaite. Il était 9H30 et déjà, elle était debout, se demandant comment se vêtir pour ne pas être trop repérable parmi les foules. Elle aurait bien mis cette habituelle tenue classique noire avec un petit haut rouge mais ces vêtements étaient tellement habituels qu'ils en venaient à faire pitié.
Une fois sortie de la douche, elle se dirigea vers sa garde-robe devant laquelle elle ne passa guère plus de trois minutes: elle savait exactement ce qui composait sa garde-robe et qu'elle avait eu largement le temps, pendant sa détente dans la douche pour y penser. Elle chercha donc la tenue qu'elle s'était mise en tête de porter et, avec bonheur, la trouva déjà repassée et totalement prête à porter: une robe noire surmonté d'un petit gilet vert. Cette tenue vous semblera peut-être banal mais c'est le but de toutes ces fouines que sont les journalistes et les paparazzis: en passant inaperçus, ils peuvent surprendre et donc, tomber sur des scoops inespérés. Après s'être préparée totalement, la belle Adelyne décida d'aller au Central Park espérant bien entendu tomber sur l'une de ces stars maladroites qui laissent des indices sur leur vie privée traîner un peu partout.
Nous revoilà donc au Central Park. Sam Rowin venait de faire tomber son téléphone portable lorsque, toujours agile lorsqu'il s'agit d'ennuyer son monde, notre belle paparazzi le ramassa, un air de défi dans les yeux. Elle se redressa et commença à courrir pour se cacher quelque part, sachant très bien que la starlette avait remarqué la disparition de l'appareil et même probablement sa fuite. Mais n'ayant peur de rien, Adelyne Laundry savait qu'elle avait une bonne condition physique et donc une course d'endurence ne la gênait pas du tout...

[J'fais franchement pas mieux niveau inspi.. Sorry :S]
Revenir en haut Aller en bas
 
It was a normal day (A too nosy journalist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traque sur le boulevard :: ¤ Travel The World ¤ :: » New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser